Pour avoir été à l'ATP de Genève, j'ai vu Kei, franchement il est faible physiquement ça m'embête car c'est le meilleur espoir de titre pour le Japon ici, ATP et WTA confondu.. Mais il est pas dans son assiette depuis le début de l'année.
Je supporte Kei depuis que la terre le porte (enfin depuis qu'il est rentré dans le classement ATP quoi) 😊 et j'avoue que parfois, c'est démoralisant... Mais quand il sort un match digne d'extra terrestre comme l'US Open ou il sort Stan, Raonic et un Djoko a l'époque intouchable, ça laisse des souvenirs a vie :)
Oui enfin Novak qui était sponso aussi par Uniqlo il a jamais était aussi salement habillé
Ceci-dit, si c'est la tenue qu'ils lui ont proposé, ça explique peut être pourquoi il est passé à Lacoste :D
C'est dur à dire mais je préfère presque la tenue de Kokki. !!!
Juste une question : il paye quelqu'un qui le conseille Kei, pour assortir aussi bien son short et son t-shirt ?
Vert sapin vers caca d'oie et les chaussures orange flashy fallait oser :D
Étrange, il me semblait que je m'adressais à SF et que je l'asticotais pour le plaisir de l'embêter...
Cela dit, puisque t'en parles. J'ai rien contre "un peu" de trolling, le problème c'est qu'il ne faut pas ne faire que ça. ;)
Thanassis enfin de retour !!
La victoire sera logiquement très compliquée à obtenir mais tout est possible en sport, Kei a encore des pepins physiques il faut en profiter ;)
Dur pour son retour :/
j'espère que vous passez du bon temps, très bon match à toutes et à tous
Ceci-dit, si c'est la tenue qu'ils lui ont proposé, ça explique peut être pourquoi il est passé à Lacoste :D
C'est dur à dire mais je préfère presque la tenue de Kokki. !!!
C'est bien parce que c'est toi Para ^^
Mais bon... Il arrive déjà pas à battre Denis alors Nishi :X
Compliqué pour un retour
Juste pour le plaisir de le revoir.
Kei ne devrait pas avoir trop de difficultés je pense.
Vert sapin vers caca d'oie et les chaussures orange flashy fallait oser :D
Fais toi un ptit Mojito, ça va bien se passer ^^
Cela dit, puisque t'en parles. J'ai rien contre "un peu" de trolling, le problème c'est qu'il ne faut pas ne faire que ça. ;)
La victoire sera logiquement très compliquée à obtenir mais tout est possible en sport, Kei a encore des pepins physiques il faut en profiter ;)
Fait de ton mieux. :)
Kokki pas gâté pour son retour Oo