Et il l'a fait ! 😀 (si c'était Kokki j'aurais dit "He's done it" mais non.. 😔 :p)
Bravo P2H, sur l'ensemble c'est amplement mérité (4/1 dans le TB du deuxième). On se qualifie maintenant.
Kokki :'(:'(:'( on fait mieux la semaine pro et à l'USO hein ! :)
Bref on a le droit d'être pour Thanasi.
PS : pomme ça pique en te lisant.
On supporte qui on veut 😊 on n'a pas de comptes à rendre
Bravo P2H, sur l'ensemble c'est amplement mérité (4/1 dans le TB du deuxième). On se qualifie maintenant.
Kokki :'(:'(:'( on fait mieux la semaine pro et à l'USO hein ! :)
Que le meilleur gagne et se qualifie !
Come on :D
En 3.
P2H c'est pas sérieux.. occaz' en or..
Gros mental Kokki ! :D