Gasquet après wimbledon : "Cette demi-finale en GC ne me suffit pas, j'en veux plus, je veux être sur le toit du monde, tous les écraser, je suis un conquérant, ivre de puissance"
Allez Nantes, file sur ton moteur de recherche préféré, tape "stream" et "tennis", mets les 4 premiers liens que tu trouves en favoris et t'es peinard pendant 2 ans.
C'est dommge, Kokkinakis a extrêmement bien joué dans le premier set et avait une avance assez nette dans le tiebreak. Mais Gasquet a profité des deux méchantes erreurs de Kokki à la fin du tiebreak et de son coup au moral dans le 2e pour dérouler. En tout cas, les deux ont très bien joué, et je vois bien Kokki progresser dès cette année ;)
Après 5 jours au lit avec la fièvre, Richard n'a pas eu vraiment la préparation qu'il voulait pour ce tournoi mais déjà deux tours de passé, il devrait mieux jouer contre Cilic normalement.
Cela ne veut pas dire pour autant qu'il gagnera, mais affronter un meilleur joueur l'amène à hausser son niveau.
Je crois que Richard et Stan s'apprécie en plus de ça...
Kyrgios n'avait certainement pas envie d'être à la place de Richie aujourd'hui...
Vas-y Richie, renvoie les tous à la maison :)
Cela ne veut pas dire pour autant qu'il gagnera, mais affronter un meilleur joueur l'amène à hausser son niveau.
Tu joues contre Kyrgios puis Kokkinakis, on va finir par te renommer le policeman de l'ATP! 😆 :D
Sinon, sors nous un gros match! :D
C'est toi le meilleur ouiiii
Richie qui sort Kyrgios puis Kokkinakis coup sur coup, je l'aime ce gars!! :D
Il passe a la 13ieme yesss
Kyrgios n'avait certainement pas envie d'être à la place de Richie aujourd'hui...
Vas-y Richie, renvoie les tous à la maison :)