GLG nous a fait un bon début de saison ,mais après a baissé tout doucement de niveau,je poense que Thanasi peut gagner ce match
Guillermo aura l'expérience en plus avec ,qui gagnera de l'expérience face à la fougue de la jeunesse ?
et puis Kokkinakis a sorti Struff qui avait fait un vrai gros match en CD(après le CD reste spécial quand même)
a réfléchir,il y a 8 x2 aujourd'hui,mais je ne pense pas refaire que des x2,je n'arrete pas de me casser la gueule xDxD
Faut qu'il surfe sur la vague de ses succès en simple et aussi en double ( avec Murray) .
Guillermo aura l'expérience en plus avec ,qui gagnera de l'expérience face à la fougue de la jeunesse ?
et puis Kokkinakis a sorti Struff qui avait fait un vrai gros match en CD(après le CD reste spécial quand même)
a réfléchir,il y a 8 x2 aujourd'hui,mais je ne pense pas refaire que des x2,je n'arrete pas de me casser la gueule xDxD
Sur ce lien tu as les matchs et les stats ! ;)