Oui alors Gasquet c'est 16 ATP250 moi a sa place j'echange ses 16 250 contre le palmarès de Fabio 7 250 1 500 et 1 1000 tu restes déjà plus dans l'histoire
Ce qu'on défend c'est la bienveillance et le non jugement en fait.
On ne dit pas qu'il est bon, on ne dit pas qu'il est mauvais, on dit que s'il a envie de jouer, ça le regarde.
On dit que les mecs qui débarquent et qui se permettent de juger de la qualité du travail d'un autre mec mais qui détesteraient qu'on en fasse autant à leur égard...ont le droit de se taire.
Sorry Kookie tjr au soutien de mon Fabio 🤣
On va venir regarder comment tu t'en sors et juger abondamment comme des bitch ;)
Allez Kookie ça doit passer!!! :D
Allez Thanasi fait au mieux.
On ne dit pas qu'il est bon, on ne dit pas qu'il est mauvais, on dit que s'il a envie de jouer, ça le regarde.
On dit que les mecs qui débarquent et qui se permettent de juger de la qualité du travail d'un autre mec mais qui détesteraient qu'on en fasse autant à leur égard...ont le droit de se taire.