Kevin : Faut regarder plus que les chiffres ou les résultats, Borges sur dur perd contre un excellent Nishi et le meilleur Rune de la saison, vs Seyboth il était cramé, il est juste aller chercher son chèque.
Sur la tournée américaine je l'ai trouvé plutôt bon, et surtout solide du fond.
Alors que Kokki il a un tirage très chanceux à Montréal en prenant que des joueurs pas terribles ou hors de forme à ce moment là comme Gael, hormis sa victoire contre Tsi, il m'a pas du tout convaincu dans le jeu
Depuis Wimbledon, sur dur, Kokki c'est 2 défaites, 6 victoires (Tsitsi, Monfils, RBA). Et quand il perd, c'est en prenant un set à Hurkacz et un à Korda.
Borges lui c'est 3 défaites, 6 victoires. Victoire la plus signifiquative contre Humbert. Mais des défaites contre Seyboth ou Nishi qui revenait tout juste.
Ca se vaut, mais léger avantage Kokki sur le papier quand même Mr Robot non ?
C est justement ça le problème dans le sport surtout dans le tennis il y a aucune logique surtout qu’il a sorti un tsitsipas très très en dessous de son niveau
Sur la tournée américaine je l'ai trouvé plutôt bon, et surtout solide du fond.
Alors que Kokki il a un tirage très chanceux à Montréal en prenant que des joueurs pas terribles ou hors de forme à ce moment là comme Gael, hormis sa victoire contre Tsi, il m'a pas du tout convaincu dans le jeu
je croyais à plus de resistance , pour le coup il a fait son classement , haha
Borges qui profite encore d’un tableau facile pour performer dans les gros tournois……..
On va loin sur ce tournoi !
Borges lui c'est 3 défaites, 6 victoires. Victoire la plus signifiquative contre Humbert. Mais des défaites contre Seyboth ou Nishi qui revenait tout juste.
Ca se vaut, mais léger avantage Kokki sur le papier quand même Mr Robot non ?