14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Mischa Zverev • Munich 2018

2
2
0
0
0
96% (380)
4% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Kohl avec 10 centimetres de plus il aurait gagné 15 grands chelems, il est infiniment plus talentueux que pouille
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Philipp a un jeu super agréable à regarder en plus
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Philipp :)??
5
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go mon petit Philipp !!
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pouille n'étant pas sur le court, on va se concentrer sur les 2 joueurs qui jouent présentement. ;)
4
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Philipp ça vas passer !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp
2
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Phillou tu passes contre le misha
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il se bonifie avec l'âge Kohli
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ah ouais 15 Grand Chelem, carrément. Et que vient faire Pouille là-dedans ? Mystère.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Mischa 😕 ??
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Kohlschreiber. :)
J'aime bien ce joueur :)
1
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
C'est clair il a un beau tennis le philou en plus j'aime bien le voir joué
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Kohlschreiber à la maison c’est du costaud !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai rien contre Mischa mais là y a un monde d'écart , j'espère Philipp en finale
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Mischa
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Mischa mais bon guère d'espoir.
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥ ¨Philou ♥♥
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Phil facile normalement
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Philou fais nous rêver
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Olala mais qu’il est mauvais Mischa.. c’est dingue.
Philipppp va le manger!!
A13
A13 • 11 abonnés
Zverev sur terre qui pouvait espérer le voir gagner ?‍♂️
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui enfin contre Pouille je pense les gens avaient le même discours lol
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Toujours chaud à domicile Kohschi
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On aura le droit à de sacré quart en tout cas
A13
A13 • 11 abonnés
Pouille il joue pas top 100 en ce moment
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Philipp
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Allez la retraite aussi tout comme djoko milos et waw y pourront faire un pot de départ ensemble
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Un moment donner faut savoir arreter2
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Dire que se joueur et son service smatcher etait o top mais sa c etait avant
Afficher plus