Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Jiri Vesely • Munich 2015

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
85.6% (178)
14.4% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Pojd Jiri.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:'(
1
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Retour a la realité pour jiri philip ici
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Jiri tu peux le faire !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jiri !
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Philipp
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Franchement,il y a moyen que Jiri crée un petit "upset" sur ce match. Les seuls arguments que j'ai en la faveur de Kohl c'est le fait qu'il joue à domicile et qu'il est sur une surface où il ne joue pas comme un peintre,loin de la. Mais à mes yeux,ce n'est plus le joueur qu'il était. Il se fait vieillissant,et peine contre des gros serveurs avec un moins bon fond de jeu que lui (cf. Tomic)

Ce match à l'air plus serré qu'il en à l'air,Kohl ne fait pas non plus une saison monstrueuse et a battu des adversaires à sa portée. Jiri,c'est un autre morceau,il m'a tapé dans l'oeil ces derniers temps,et est très solide sur son service,même quand il est en danger. Il serre bien le jeu,et même dominé,il passe. A voir donc,ca risque d'être compliqué pour les deux :)
ND
ND • 312 abonnés
Beau match ici !
Que le meilleur gagne !
cena80
cena80 • 6 abonnés
Un lien svp
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Et le break d'entrée,purée :(
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
Puree steak
cena80
cena80 • 6 abonnés
Quelqu'un aurez un lien pour ce match svp
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était prévisible... Kohli chez lui c'est un monstre, y'a pas d'autres mots.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je parie 4 fois contre Vesely je perds,je mise sur lui et il se mange une tatane. :p
alex14678.at
alex14678.at • 4 abonnés
Qui pourrait me dire pour les pronos ce qui se passe en cas d'abandon?
john4960
john4960 • 111 abonnés
Ce match est introuvable .... pas moyen de le voir !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@alex14678.at Si tu as prono celui qui a abandonné, tu as perdu ton prono, sinon tu as gagné.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Sur TT,même en cas d'abandon,ton prono' passe (si t'as mis Kohl)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le règlement est dispo ici -->http://fr.tennistemple.com/pronostics/reglement/
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Encore un qui a parié Vesely,vu que ça parle d'abandon xD
john4960
john4960 • 111 abonnés
Abandonne Vesely ! Tu serai gentil ! hahaha
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
-_-
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas forcément Lbj, il parlait peut être de l'abandon de Dustov face à Stepanek ;)
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pas son genre à Jiri. J'aime bien les joueurs qui se battent jusqu'au bout,c'est des pros',ils ont la hargne :)
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ah oui,peut-être bien Sandra :)
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Pauv' Jiri! Un peu de vaseline?

Je sors :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Jiri!! en trois sets
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il a trouvé son jeu la Jiri ;)
Quel jeu de mot pourri haha. Sors :')
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon,aller c'est plié. J'suis déçu de Jiri,il confirme pas face à des joueurs expérimentés sur le circuit. Bon,il est jeune,il a le temps :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Il était aussi en finale dimanche donc pas forcement récupéré complétement non plus
Afficher plus