Franchement,il y a moyen que Jiri crée un petit "upset" sur ce match. Les seuls arguments que j'ai en la faveur de Kohl c'est le fait qu'il joue à domicile et qu'il est sur une surface où il ne joue pas comme un peintre,loin de la. Mais à mes yeux,ce n'est plus le joueur qu'il était. Il se fait vieillissant,et peine contre des gros serveurs avec un moins bon fond de jeu que lui (cf. Tomic)
Ce match à l'air plus serré qu'il en à l'air,Kohl ne fait pas non plus une saison monstrueuse et a battu des adversaires à sa portée. Jiri,c'est un autre morceau,il m'a tapé dans l'oeil ces derniers temps,et est très solide sur son service,même quand il est en danger. Il serre bien le jeu,et même dominé,il passe. A voir donc,ca risque d'être compliqué pour les deux :)
Ce match à l'air plus serré qu'il en à l'air,Kohl ne fait pas non plus une saison monstrueuse et a battu des adversaires à sa portée. Jiri,c'est un autre morceau,il m'a tapé dans l'oeil ces derniers temps,et est très solide sur son service,même quand il est en danger. Il serre bien le jeu,et même dominé,il passe. A voir donc,ca risque d'être compliqué pour les deux :)
Que le meilleur gagne !
Je sors :)
Quel jeu de mot pourri haha. Sors :')