Si Tsonga et Monfils arrivent à se sortir tous les 2 de leur match dangereux qu'ils vont avoir, la route pour la finale est tracée ! je serai surpris que Struff batte Jo.
Et encore plus surpris que Mathieu ou Sousa sortent Monfils ^^
....je serai pas aussi catégorique que toi Sandra !
j'aime autant l'un que l'autre, je m'en fous de qui gagne ^^
mais Goffin is on fire en ce moment xD
va falloir que jo fasse très gaffe
Qui me rappelle lors de quel tournoi il a abandonné l'année dernière ? (indice : c'était contre Berlocq). Et vu ses difficultés au service, ça en prend le chemin.
Guga, peux-tu m'expliquer pourquoi tu dis ça stp ?
Cette année il n'a abandonné qu'une fois, et l'an dernier 2 fois. Rien de scandaleux pour moi. Du coup, je vois pas pourquoi tu dis ça :)
Et encore plus surpris que Mathieu ou Sousa sortent Monfils ^^
j'aime autant l'un que l'autre, je m'en fous de qui gagne ^^
mais Goffin is on fire en ce moment xD
va falloir que jo fasse très gaffe
match abordable, pour Goffin ou Jo ^^
Puis abandon au troisième set sur score serré 6-7(7) 7-6(5) 2-1 ab...
Cette année il n'a abandonné qu'une fois, et l'an dernier 2 fois. Rien de scandaleux pour moi. Du coup, je vois pas pourquoi tu dis ça :)