14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Tim Smyczek • Indian Wells 2018

99.2% (122)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kohl
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Come on Tim :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Fifou allez!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce traquenard ? xD
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je crois que je l'ai rarement vu jouer aussi mal, il donne 2 à 3 points par jeu, c'est immonde...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, y'a du mieux depuis 2, 3 jeux... espérons que ça dure
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
C'est que 2-1, 'faut arrêter avec les adieux. On t'annonce que t'as le cancer, tu programmes ton enterrement pour le lendemain ? Désolé de la comparaison un peu crue mais qu'est-ce que ça m'agace.
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Phiphi^^! Et ne sous-estimer pas Tim, joueur très bon, surtout chez lui aux States^^!
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Et voilà, débreak direct ! C'est toujours un comique ?
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kohl dans toute sa splendeur... Faute immonde, demi-volée amortie sublime, nouvelle faute immonde, coup droit décroisé gagnant sur la ligne... Un mélange de génie et d'inconstance
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Un peu des deux, Grob. Il n'est pas très grand (je suis plus petit que lui donc je dis pas ça méchamment) pour un joueur de très haut niveau, et il manque un peu de lucidité quand l'intensité monte
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui confiance et mental.. défauts (ou qui font défaut 😕 )

allez le break phiphi!
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Parfait ce break blanc pour le match, meme pas eu le temps de le voir Oo

Craquage de Smyczek, il commence le jeu par une double et a enchainé les fautes directes...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui il nous fait peur phiphi...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ouf, bien rattrapé, j'ai eu peur...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh Tim :(
Mais c'est déjà un tournoi réussi.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Philou ♥
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Euh phiphi ??
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Philipp, retrouve ta précision please ! Oo
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
Et beh
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Qu'est ce qu'il fout le Philou
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Grrr Philipp
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
En diletante
LeLemurien
LeLemurien • 47 abonnés
1 personne heureuse pour le moment
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mon Dieu Kohl... c'est Smyczek en plus en face quoi
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Hohoho Tim mais que se passe-t-il :D
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Il est chaud la Tim dis-donc
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
...
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il est complétement bidon en retour kohl
Afficher plus