C'est que 2-1, 'faut arrêter avec les adieux. On t'annonce que t'as le cancer, tu programmes ton enterrement pour le lendemain ? Désolé de la comparaison un peu crue mais qu'est-ce que ça m'agace.
Kohl dans toute sa splendeur... Faute immonde, demi-volée amortie sublime, nouvelle faute immonde, coup droit décroisé gagnant sur la ligne... Un mélange de génie et d'inconstance
Un peu des deux, Grob. Il n'est pas très grand (je suis plus petit que lui donc je dis pas ça méchamment) pour un joueur de très haut niveau, et il manque un peu de lucidité quand l'intensité monte
allez le break phiphi!
Craquage de Smyczek, il commence le jeu par une double et a enchainé les fautes directes...
Mais c'est déjà un tournoi réussi.