Aurait dû... Oui justement mais il a pris le deuxième et va pas se gêner de prendre le troisième si Kohlschreiber le laisse faire. C'est un match de reprise après un mois.
Je viens de matter le tirage qu'avait eu kohl à l'us open jusqu'en 8eme, incroyable, que des peintres pour se retrouver en 8eme soit parmis les 16 restants
Joli match ^^
ce match rétro :p