Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Andreas Seppi • Moscou 2017

7
61
3
0
0
64
7
6
0
0
97.8% (565)
2.2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Andreas on va en finale ça serait génial :p
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Andreas :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Andreas :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gnagnagna
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Magnifique Andy! Un très bon 2e set et je vois que le 3e a bien profité!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Andreas!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Forza Andreas :)
Joli match ^^
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Andreas a joué le feu en fin de 2nd set et sauve 2bdm. Que demande le peuple ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les deux font quand meme des fautes improbables
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cézar, ca nous intéresse à peu près autant que d'aller voir chanter Mireille Mathieu.
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Top seppi largement mérité :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas :)

ce match rétro :p
1
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
Match en 3 sets ?
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Philou
1
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Phil en 2
1
Damiano Dépé
Damiano Dépé • 1 abonnés
Mais quand commence le match c’est surtout ça il ne font que de le reporter..
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, les 2 sont un poil vieillisants mais quand même, pour un T2 c'est une superbe affiche ce match !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dommage 😔 Seppi va sortir du top 100 bientôt :(
1
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Cest une.blague
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
C'est pas une blague Kohlschreiber n'a pas envie de gagner ce match. Je coupe dès qu'il perd sur son service dans le deuxième jeu de ce troisième set.
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Andreassss :D
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Aurait dû... Oui justement mais il a pris le deuxième et va pas se gêner de prendre le troisième si Kohlschreiber le laisse faire. C'est un match de reprise après un mois.
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
C'est un match d'entraînement s'il gagne c'est bien sinon tant pis ce n'est qu'un 250 :-)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh là Philipp courage à toi, tu peux y arriver !!
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
C'est pas sympa il te fait perdre...
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Je viens de matter le tirage qu'avait eu kohl à l'us open jusqu'en 8eme, incroyable, que des peintres pour se retrouver en 8eme soit parmis les 16 restants
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Il a gagné et puis Seppi c'est tout !
1
Afficher plus