Rosol a eu de bons résultats sur terre cette saison et il ne vient pas de disputer un match quelques heures avant. La tendance était complètement craquée.
C'est étrange qu'un organisateur de tournoi défavorise tellement un joueur de son pays. Il aurait pu faire jouer Kohli hier et reporter un autre match.
Il est du pays pourtant!
Mais ça y a pas que moi qui le pense;)