9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Edouard Roger-Vasselin • Paris 2014

94.7% (410)
5.3% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
ERV papa ou pas, il reste le même joueur... Philipp ne devrait pas avoir énormément de mal...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cena, au lieu de demander toujours les liens, tu veux bien mettre le site http://www.drakulastream.eu/ dans tes favoris stp...;)
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Mais non ! La France est un pays d'assistés c'est bien connu !!
4
riton
riton • 117 abonnés
Je vous présente le chien de tennis 25 (et hop un pti running gag)
4
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Donner une WC à ERV en simple vu son niveau actuel je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle et pourtant j'apprécie ce joueur.
3
Nicolas Rogé
Nicolas Rogé • 4 abonnés
Tennis 25 : il y a quelques annees tout le monde disait que c etait un espoir français.;-)
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez ERV, ça va être dur mais tu en es capable ! :D
2
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Ça va être Benoît paire qui va commenter le match ! Yes !!!
2
Minipif
Minipif • 58 abonnés
Enfin un beau match avec de l'envie et du jeu !
c'est quand même autre chose que les matchs de ce matin!
Mais c'est le début sa ne veut rien dire
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Non mais ERV ne gagnera plus beaucoup de match en simple dans sa carrière je pense... Qu'il se consacre au double ce sera plus gratifiant pour lui ^^
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Go ERV !! Même si j'y crois pas trop :/ ...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ce sera très dur pour ERV. Kohli favori même s'il est un peu moins bien en ce moment. ERV manque de confiance nettement en ce moment. Le public l'aidera t'il à surmonter ça?
1
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez ERV !
1
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez ERV !!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol Tisba :D
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Philipp pour mon combiné :D
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ya Philipp!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos ERV !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh Oh Oh 😳 ! On ne critique pas Ben!! ^^
En même temps c'est son premier match en tant que commentateur ..
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
LOL tissa! C'est sûr que vu comme ça, il ne devrait pas être un très bon commentateur.
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Quoi Paire a déjà trouvé sa reconversion ? Aaah bien ça, ce sera plus facile de commenter que de jouer au tennis pour lui...
1
Nicolas Rogé
Nicolas Rogé • 4 abonnés
Je trouve que ERV n a jamais ete au niveau ou on l attendait un peu comme Jano apres Wimbledon 2013.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça sent le mec qui s'y connait au tennis 😕 Tu es au courant qu'il est blessé ? -_-
1
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Exactement Niclas! Sauf qu'ERV n'avait aucune grosse performance à confirmer par la suite.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Revenons au sujet messieurs ;)
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Ca sent le mec un peu sur la défensive...Keep cool ;)
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Une WC pour Pouille aurait été plus appropriée...

Non wait, il s'est qualifié :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Philipp.
Dommage ERV, mais fais nous un grand master :)
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Trop tard tommy :p
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dommage :(:p
1
Afficher plus