Tiens voila un match très iinterressant,d'un coté unEdouard en pleine assencion et de l'autre un allemand toujours compliqué a battre,j'ai confiance en ERV,qui vraiment est bien cette saison,on le sent bien concerné,et il en veut pas comme certain autre francais!!!
allez ERV c'est possible!!!
allez ERV c'est possible!!!