9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Tim Puetz • Orléans 2014

63
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Il est blessé. Mais si t'es blessé tu viens pas jouer un petit tournoi pour seulement gagner ton argent..
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Kolchique en challenger ? Pauvres adversaires ^^
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
S'il était Français je n'ose pas imaginer a quel point on le torturerait...
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Phil à Orleans rohh tu t'es paumé bro? 😀 have fun champion et passe faire un ptit poker au club local ! pas grand chose d autre a faire le soir...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Qu'est-ce qu'il fait ici Philipp? loool
ND
ND • 312 abonnés
Los Philipp, tu le gagnes ce tournoi. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Los Philipp, tu le gagnes ce tournoi. ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'avoue, qu'est-ce qu'il fout ici? xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est amazing orléans informez vous les amis :p
ND
ND • 312 abonnés
Plus gros Challenger de l'année, de l'argent, un habitué du tournoi... ^^
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Il veut peut-être rester en Europe, l'ATP Tour étant en Asie pour le moment
ND
ND • 312 abonnés
Tellement prévisible. :X
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tant mieux j'aurais une chance de voir dustin en 1/2.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il se fait tapper en premier tour de challenger et a manqué 2 balles de premier set. Quel incapable si c'est pour faire ça il aurait mieux fait de prendre une semaine de repos, il est vraiment lamentable.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Tout va dépendre de sa motivation : si il a envie il peut gagner ce match et le tournoi, si non eh ben il perdra lamentablement en 2 sets au premier tout :p
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Mais c'est Puetz en face, à 26 jamais été dans les 200 premiers.
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
@NDjokovic: Est-ce que tu penses que Kohli n'est venu que pour toucher sa prime de participation?
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Chui désolé mais j'ai absolument aucun respect pour les joueurs avec un tel état d'esprit et après il fait des bonnes perfs en grand chelem.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Et l'autre qui sauve toutes les balles de break dont 2 de sets dans le premier.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
0-5 allez prends tes affaires et dégage.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Whaaaaaat Oo
Bon évite la bulle quand même :X
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il veut laisser un joueur moins bien classé gagner le trophée ça parait logique ;)
06lg
06lg • 150 abonnés
ND, non il fait pas ça pour l'argent 😊 (Ou alors il serait assez.. Idiot !)
Ce ne sont pas les 1000€ du premier tour qui feront la différence pour lui !
ND
ND • 312 abonnés
Faut noter le très gros match de Puetz quand même.

Kohli bah.. salut. :X
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Je ne suis pas français mais les joueurs qui jouent de la sorte ne méritent pas de prime de tournoi des gens payent le billet. NDjokovic faut arrêter avec gros match de Puetz etc... à 26 ans il a jamais été dans les 200 premiers, n'importe quel joueur du top 50 l'aurait battu en jouant sérieusement, il fera au plus 1 tour et on le reverra pas pendant un moment.
Afficher plus