Il se fait tapper en premier tour de challenger et a manqué 2 balles de premier set. Quel incapable si c'est pour faire ça il aurait mieux fait de prendre une semaine de repos, il est vraiment lamentable.
Tout va dépendre de sa motivation : si il a envie il peut gagner ce match et le tournoi, si non eh ben il perdra lamentablement en 2 sets au premier tout :p
ND, non il fait pas ça pour l'argent 😊 (Ou alors il serait assez.. Idiot !)
Ce ne sont pas les 1000€ du premier tour qui feront la différence pour lui !
Je ne suis pas français mais les joueurs qui jouent de la sorte ne méritent pas de prime de tournoi des gens payent le billet. NDjokovic faut arrêter avec gros match de Puetz etc... à 26 ans il a jamais été dans les 200 premiers, n'importe quel joueur du top 50 l'aurait battu en jouant sérieusement, il fera au plus 1 tour et on le reverra pas pendant un moment.
Bon évite la bulle quand même :X
Ce ne sont pas les 1000€ du premier tour qui feront la différence pour lui !
Kohli bah.. salut. :X