Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Philipp Petzschner • Halle 2011

7
2
0
0
0
65
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
les gars, il faut se renseigner un peu avant de crier au scandale. Pour tous les sites agréés ARJEL, quand un joueur abandonne au cours d'un match de tennis : TOUS LES PARIS SONT ANNULES. C'est effectivement plus compliqué chez les books non ARJEL, mais nous ne sommes a priori pas concernés...
pythagore
pythagore • 179 abonnés
je pense aussi enfain bon il n'y a rien a faire
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
oue a croire qu'ils font comme bon leur semble bcp de gens ont du parier pour Kohlschreiber donc ils nannulent
pythagore
pythagore • 179 abonnés
a ouais ? pourtant kolschreiber avait une plus petite cote
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
ben nan ils l'ont annulé sur sajoo c'est un scandale serieux
pythagore
pythagore • 179 abonnés
non les paris sont bons pour ceux qui ont pronostiquués c'est sut il y a un set plus break
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
les paris sur ce match sur sajoo sont annulés ou Kohlschreiber est vainqueur? ça change d'un site a l'autre donc dur de savoir
-vince-
-vince- • 366 abonnés
je sais pas . Pas l' impression qu' il s' agisse d' une blessure . Il est un peu prostré la tête dans sa serviette
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
blessure ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
abandon , c'est fini
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
y pleut mais les installations sont couvertes, les allemands, niveau technologie, sont en avance sur tout le monde
pythagore
pythagore • 179 abonnés
allez philipp :p
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Bon moi je dis pas ce que j'ai fais mais j'espere rerentrer dans le top 10 hebdo, au moins ça ^^
Hugo
Hugo • 361 abonnés
@ coco1995 : Je parlais de tes arguments concernant la finale de Halle
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
et moi y a deux jours j'étais encore 5ieme :/
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Aaaaahh !! J'etais 6eme au classement hebdo jusqu'a hier, et vu que j'ai fais un petit 2/5 je suis passé 15eme...
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
non totalement juste hugoboss tout le monde crois que delporotr va tout regagner et tout ba ouai quand on regarde il a gagne 2 tournois 250 en battant personne top 10 et après il a rien fait aux masters 1000 sur terre alor bon
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
ah bah pas de chance ; petit indice : j'ai un PB sur le match pour le classement hebdo ^^
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Tes arguments sont totalement faux coco 1995
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
delpotro va mal il rentrera pas dans le top 10 a mon avis mais bon quand on perd contre mannarino qui lui meme perd ensuite contre un mek classé 250ème ba voila tout le monde a compris
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ok si tu veux mais quoi qu'il arrive je ne peux pas rentrer dans le top 3 :(
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
POUR MOI PETZSCHNER va le faire parce que kohlschreiber a gagné personne a part monfils mais qui jouait très mal
TITOU
TITOU • 26 abonnés
merlin alison gagne pour l'instand
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
tu sauras a la fin du match sa fera du suspens ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Nan c'est vrai mdr et t'as mis qui ? La seule façon pour que je passe devant toi t'façon serait qu'on mette un prono different
TITOU
TITOU • 26 abonnés
quelle ER merlin ?
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
l'intox Gael delpo mdr la 3ieme place est a moi de toute façon ;)
Afficher plus