Non mais le coup du Local je veux bien y'a pas de soucis mais la soyons juste sérieux vous avez vu rien que le physique du marocain , il a même pas préparer le tournoi l'allemand a balancer combien de point vraiment je m'en fiche du résultat mais c'est incroyable de pas voir qu'il y a anguille sous roche mdrr
Rayann y'a des enjeux différents selon les tournois et Monte-Carlo qui arrive semaine prochaine, si tu suis régulièrement le tennis tu dois être capable de détecter ce genre de "surprises", en aucun cas un match truqué.
J'aime bien le "épuiser de dimanche" bah si a 34ans après 4h50 de sport je dois avoir une semaine de récup, je me sentirai vieux :O lamine est loin d'être ferrer donc normalement kohl en 2 set
Juste poue répondre à quelques racistes ici avec des cerveaux reptiliens! Lamine a gagné à maintes reprises contre des joueurs top je cite notamment Haase 2 fois et basilashvilli donc arrêtez votre délire c'est plus marrant.
On peut dire que c'est le Marrakech du rire, ce tournoi! xD
Tout à fait, son classement indique d'ailleurs à quel point il est supérieur à Kohli