Je ne regarde pas le match donc pas de commentaires sur le jeu juste sur le score. Je sais que Kohlschreiber a souvent du mal à conclure alors ce n'est pas encore gagné pour lui.
Il a été très dur à battre quand il était plus jeune. Maintenant, il doit jouer juste pour le plaisir et le chèque, bien sûr puisque c'est son job !
Ce vieux roublard de kohli il a reussi à faire dejouer brandon ...c est toujours triste pour le tennis nord americain ces defaites sur terre battue ...
Il a été très dur à battre quand il était plus jeune. Maintenant, il doit jouer juste pour le plaisir et le chèque, bien sûr puisque c'est son job !
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2021-460-ms012-heilbronn-philipp-kohlschreiber-vs-brandon-nakashima/2021/460/all
tu le mets en favo et c'est terminé pour la vie.