Tiens intéressant le seul match entre les deux a été remporté par kolchy et c'était sur terre... intéressant.. et Kévin, pas sur, il sort d'un match de 4 h contre Cuevas, et je le vois mal remettre ça contre Gasquet..... et jvois pas Gasquet perdre en 3 manches, surtout vu cqu'il a montré contre Berlocq , il est solide. Et Verdasco, des fois il joue bien, des fois il joue mal, ça dépend de son humeur au quotidien :)