Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Andy Murray • Roland Garros 2014

3
6
6
4
12
7.8% (31)
92.2% (367)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Andy sa va être très difficile il faudra s'accrocher ;)
israeli
israeli • 195 abonnés
Come On Andy, jusqu'en demi le tableau est sympa, faut pas se fail !
Hata
Hata • 12 abonnés
Murray va gagner assez facilement je crois.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Philipp!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Andy! A toi de jouer maintenant!
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Go Andy !
matt44
matt44 • 159 abonnés
Que le meilleur gagne !
firas
firas • 14 abonnés
Que murray gagne
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kohl !
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Surement la plus belle affiche de ce 3ème tour avec le Monfils Fognini. Un beau match en perspective !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Premier vrai test pour Andy mais ça devrait passer ! C'mon ^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Degouter Andy ne finira pas aujourd'hui pfff -_-
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez philipp pour le bien de Gasquet!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Mdr gasquet passera pas contre verdasco ;)^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on andy ^^
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Tiens intéressant le seul match entre les deux a été remporté par kolchy et c'était sur terre... intéressant.. et Kévin, pas sur, il sort d'un match de 4 h contre Cuevas, et je le vois mal remettre ça contre Gasquet..... et jvois pas Gasquet perdre en 3 manches, surtout vu cqu'il a montré contre Berlocq , il est solide. Et Verdasco, des fois il joue bien, des fois il joue mal, ça dépend de son humeur au quotidien :)
Mladenovic
Mladenovic • 36 abonnés
Aller Andy 😉 fait ça pour moi ;););););)
zozo ali
zozo ali • 1 abonnés
Hhh
thebestdu92i
thebestdu92i • 20 abonnés
Allez Andy ! Ce sera pas facile de finir avant la nuit.
ND
ND • 312 abonnés
Kohli pour la surprise ?
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Fanman : Une statistique nuancée par le fait que Murray a beaucoup progressé sur terre depuis 2010.
Alexey
Alexey • 20 abonnés
Go andy fait pas le con sur ce match et ça va bien se passer; ;)
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
Allez Philipp même si je t'aime pas, t'es mieux que Murray...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Match très intéressant, go Andy
matt44
matt44 • 159 abonnés
Andy dis moi oui Andy dis lui oui (air connu)
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
Balle de break!!!!!!!!!!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Kolly est toujours tres bon au premier set, mais ca baisse vite de regime dans les sets suivants.
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
Rahhhh...
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Le physique tient rarement.
NadalGhost
NadalGhost • 40 abonnés
Break
Afficher plus