Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Gilles Muller • Wimbledon 2018

7
7
7
0
0
66
64
63
0
0
Au programme messieurs ce mercredi à Wimbledon, Federer, Cilic, Raonic, Anderson, Monfils, Wawrinka, Querrey, Isner, Pouille ou Mannarino.
77% (77)
23% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
C'est bon sur tous les site ça a été corriger. Il y as bien 5-3 pour kohlshreiber au tie break du 2eme set. Allez à demain ;)
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Philipp 😕 ??
On passe au moins un tour de plus :p
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp :)
3
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Philipp large
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Kohl. ??
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Gilles hors de forme poussé en 5 sets lundi, Philip devrait s'imposer aisement
2
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Gilles va suprendre bcp de monde, bizarre cette tendance
2
Dylan
/Dylan • 1 abonnés
Allerr Kohl gagne le set tu fai koi tu peut le faire pff aler on lâche pas
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Parfait Philipp ! Bien revenu dans le match !

Allez on lâche rien !
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Un 2ème tour entre 2 gazonneurs.
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Gilles c'est pour toi !
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Philipp ! Ca ferait tellement plaisir de te voir passer quelques tours de plus !

Gilles a bien trainé la patte au précédent match... Achève le ! :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Philipp, mais Gillou aussi, sinon le classement... :(
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Philou :)
1
Dylan
/Dylan • 1 abonnés
Aller Kohl gagne le premier set
1
Dylan
/Dylan • 1 abonnés
Aller Phil on lâche pas
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
J’espère que toutes ces occasions de break il ne les regrettera pas..
1
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Allez kolh
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Ohlalala tu fais quoi Kohlsch ?! ?
1
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Je regarde le match depuis le début, ils ont bâché à 5-3 kol dans le tb du deuxième
1
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
Il y a 1 set partout on va pas le répéter 500 fois. .
1
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Écoutez moi j'ai regarder le match. À 5-3 ils ont bâchée.. Comment peut y avoir 1-1 ?? Il on pas jouer sur la bâche !
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Le set n'est pas terminé il y a bien 5-3 pour Kohlschreiber dans le deuxième.
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Il pleut encore svp ?
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Quelqu'un a des infos sur la durée de l'interruption ? Petite averse ou grosse pluie qui va durer ? ?
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Bâche enlevée.
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Apparement l'arbitre s'est planté avec sa tablette, il a mis des points par erreur, ce qui a terminé le set sur le live score.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est chaud de reprendre à un moment si critique
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Dur pour Gilles, mais logique vu sa forme. Il tombera à la 100e place au classement ATP
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Philipp !
Le score le plus dur pour le perdant.
1
Afficher plus