3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Leonardo Mayer • Hambourg 2014

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
86.9% (812)
13.1% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
C'est bizarre que Kohlschreiber soit autant favori ... Oo
3
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
J'ai prono Mayer moi ...
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Http://www.hahabar.com/20140714/v-haha_sport_4_name-849465-53c357b7ab8a47.88092642.html
Et de plus il est en Français!!!!! :D
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@TerraRafa, j'avoue moi-même que je comprends toujours pas cette tendance.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Comme je disais un peu plus bas, cette tendance est très très surprenante.
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Leo !! ^^
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Mayer pour moi, bizarre les cotes oui
eldiablo
eldiablo • 15 abonnés
Les deux joueur sont en forme kohl est chez lui est a declarer qu'il " sentait bien la balle " mayer peut etre un peu fatiguer serrer comme match ...
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Qui est le meilleur sur terre battue?
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Pour moi kolshy gagnera au vue de son niveau actuelle trop irrégulier mayer !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Philouuuuuu!!
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Alors?
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Tendu , j'hesite a mettre mayer mais je pense victoire serré en 2sets pour l'allemand 7/5 6/4.. des scores comme ca..
somexicano
somexicano • 3 abonnés
D'accord
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Bof, le seul avantage qu'il a Philipp sur son adversaire c'est qu'il joue à domicile..
Redline
Redline • 31 abonnés
Vamòs Mayer ! Tu es le meilleur !
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Avez vous un lien pour le match pliz ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos mayer!!!
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Come on Philipp
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Ki a un lien pliz
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Aih ouille allez Philipp
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Justement je cherche aussi... mais par moi même! :p
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Mayer !!
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Aller mayer !
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Mauvais départ de Philip il est tendu
Redline
Redline • 31 abonnés
Excellent Mayer t'es le meilleur continue comme ça !
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Merci Titonie17 !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
My pleasure! ;)
ND
ND • 312 abonnés
Los Philip ! :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ce serait encore d'avantage my pleasure si Kohlshy pouvait se bouger le tronc aussi.......... :(
Los Phil!!!!!!!
Afficher plus