Après faut souligner les circonstances de ce quart, la sortie de Nadal face à rosol avant...
C'est pas comme si il avait battu des TDS pour y arriver.. Haas au premier tour (et un haas qui revenait de blessure) , puis Jaziri, Rosol donc puis Baker.
Denis ici ! Le gazon colle parfaitement à son style de jeu, kohl lui n'est pas un expert sur gazon, toute la technique qu'il a ne sert a rien sur cette surface sui favorise les joueurs puissant, denis en 2 set
Bah oui il est pas expert sur gazon, il n'y joie pas souvent d'ailleurs, il on le même nombre de match joué sauf que kosh à 7ans de carrière de plus ^^, si tu reharde la surface elle est plus pour les joueurs puissant donc de dur que de joueurs technique de terre battue, kudla peut gager
C'est pas comme si il avait battu des TDS pour y arriver.. Haas au premier tour (et un haas qui revenait de blessure) , puis Jaziri, Rosol donc puis Baker.
Une belle perf mais pas non plus un exploit.
Surtout si c'est Radek en face. Le rêve quoi.