Hello Gaëtan 😕 Oui évidemment je grossis un peu le trait, mais quand je dis qu'il a pour moi le plus beau jeu du circuit j'exagère à peine ahah. Sa technique est un pur régal, c'est d'une beauté...
Kohl qui n'a absolument rien foutu de la saison et qui s'est fait rouler dessus par tout en passe de prendre un set à Khacha en indoor chez lui
Nice...
Absolu, tu as mal compris ce que je disais je pense. Je suis d'accord pour dire que Khachanov est meilleur (son classement et son palmarès récent le prouvent). Je pense juste que Kohsch est capable de sortir des coups que Khachanov ne peut pas faire, avec une variété et un toucher rares
Alors on a pas du se comprendre parce que je suis 100% d'accord là ??
Il ne faut pas trop considéré leur dernier affront début 2019. Pour ceux qui suivent le tennis, c'était la période noire de Karen, où il avait changé de raquette et avait perdu un peu de son jeu, c'était en plus sur terre battue, une surface plus familière à l'Allemand qu'au Russe. Le match ne sera pas pareil et une victoire en 2 sets ici pour le Russe serait logique à mon avis.
Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a 5 minutes
Oui mais il mène 3-1 au h2h et là 99% des gens ont mis karen, c'est abusé de ouf non ?
Etant donnés les résultats de Kohl ces derniers temps non pas vraiment... Il a quand même perdu ces dernières semaines contre P. Sousa, Bonadio et Andreozzi. En plus c'était en challengers sur terre battue donc rien à voir avec le dur indoor de Moscou xd
Quelle excuse vous allez encore trouver à ce joueur plus que moyen ?
Sa période "noire" est passée, sa femme à accouché, il joue sur dur, à la maison... Il y a juste un moment où il faut accepter qu'il n'est pas si fort que ça...
Karen est populaire en Russie, ils n'ont que deux tournois à domicile pendant la saison et le match est très disputé. ça fait assez de raisons.
Nice...
Alors on a pas du se comprendre parce que je suis 100% d'accord là ??
Etant donnés les résultats de Kohl ces derniers temps non pas vraiment... Il a quand même perdu ces dernières semaines contre P. Sousa, Bonadio et Andreozzi. En plus c'était en challengers sur terre battue donc rien à voir avec le dur indoor de Moscou xd
Sa période "noire" est passée, sa femme à accouché, il joue sur dur, à la maison... Il y a juste un moment où il faut accepter qu'il n'est pas si fort que ça...