Bon, j'aurais aimé contredire pophockey mais sur les 5 titres ATP de Kohlschreiber, 4 ont été acquis en Allemagne. Ca ne peut pas être lié au hasard et on peut affirmer que Philipp est plus performant outre-Rhin qu'ailleurs. Mais c'est pas pour autant que David n'aura pas son mot à dire demain, ce sera du 50-50 !
Franchement,Kohl survole tout dans ce tournoi,je vois mal Goffin l'emporter,vu son service assez calamiteux contre Bolelli (et bizarrement,même avec des secondes balles,il calait des jeux blancs sur son service :p). Ca sera pas la même rengaine ici :)
Gauthier Bauche tu es dans la brume ou quoi Kolhschreiber est allemand je repète Kohlschreiber est allemand le tournois se déroule ou ???? en allemagne