Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Marcos Giron • Open d'Australie 2020

7
6
6
0
0
Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 91
5
1
2
0
0
La pluie perturbe le programme quelques heures après le début de cet Open d'Australie
91.7% (11)
8.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moutet va se prendre une branler contre cilic
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cela dit un T1 abordable pour phiphi c'est déjà énorme, d'hab il se tape toujours du top 5 d'entrée^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sympa comme affiche!
Philipp reste sur une très bonne victoire en Challenger mais come on Marcos :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp ?
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Trois petit sets sec pour philip !!
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Allez Philipp!
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Belle affiche oui !
Let's go Marcos
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Allez Kohlschreiber
1
tamr34
/tamr34 • 1 abonnés
Pourquoi moutet cilic a pas commencer avant ?
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Par equité csportive je pense comme tsitsipas joue actuellement et que son adversaire sera le vainqueur de ce match... y avait surement d'autre cas comme celui ci. en face de moutet cilic c'est paire stebe qui se jouera aussi demain
1
tamr34
/tamr34 • 1 abonnés
Moutet va peux-être jouer aujourd’hui ? il va battre cilic 3-1 de toute façon
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
C'est bien philou "brin d'acier"
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Yes 1er set phiphi
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Giron fâché avec les bdb xD
1
cap1
cap1 • 1 abonnés
Phil court comme un lapin, à ce rythme il va encore jouer 10 ans
1
cap1
cap1 • 1 abonnés
36 piges Phil et Giron n arrive pas a rivaliser avec lui et même si il parait en forme, il a 5 classe de différence entre les deux Giron c est bien niveau challengers et pas plus
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super mon phiphi !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos pq pas?
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Phil !!
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ils jouent où ? XD
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
A melbourne !!!!!!!!!!!!!!!!
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Excellent.
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Mais sur quel court? XD
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
C'est la salle au fond à droite !!
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Allez Philipp
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
Court couvert ?
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Merci à tous
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Oh Phil applique toi !
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
Merci pour votre réponse
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez Phiphi !
Afficher plus