Par equité csportive je pense comme tsitsipas joue actuellement et que son adversaire sera le vainqueur de ce match... y avait surement d'autre cas comme celui ci. en face de moutet cilic c'est paire stebe qui se jouera aussi demain
36 piges Phil et Giron n arrive pas a rivaliser avec lui et même si il parait en forme, il a 5 classe de différence entre les deux Giron c est bien niveau challengers et pas plus
Philipp reste sur une très bonne victoire en Challenger mais come on Marcos :D
Let's go Marcos