MILI je viens de recevoir 2 de mes moyennes les plus importantes 😊 j'ai assuré et ce avec le minimum de révisions si ça a marché 2 fois pourquoi pas 3 x) ?
Bah elle est assez logique pourtant Kohl qui joue bien sûr ce tournoi qui enchaîne les victoires en 2 set , qui est à domicile et en face Fognini qui est pas réputé pour être le joueur le fiable niveau mental et qui a du aller gagner en 3 set hier par ex montre que il va devoir vraiment ( mais) vraiment faire un énorme match et/ou que philipp fasse énormément de faute.
Oui @Mili et bien fort...
Bon match à toutes et tous.
Bonjour à tous,
Ciao mili, oryx, kitkat.... :)