Je vais me coucher . fognini a pas envie sa se voit dans son attitude ou du moins il ne donne pas l'impression davoir envie de gagner ce match.
Je vais me coucher le match est pas top avec lattitude de litalien.
Bonne nuit a tous.
Jai l'impression que fognini se fout de ce match.
Il menerve ce joueur pour cela..on sait jamais si il est a fond?il est si bon et par moment plus rien.deconcertant
Je vais me coucher le match est pas top avec lattitude de litalien.
Bonne nuit a tous.
Bravo Philipp, bonne continuation.
Un peu déçue pour Fabio même si j'aime bien Philipp.
J'aime ce match
Il menerve ce joueur pour cela..on sait jamais si il est a fond?il est si bon et par moment plus rien.deconcertant
Forcément il va faire des fautes
Bravo Philipp.