14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Fabio Fognini • Auckland 2019

3
1
0
0
0
27.9% (57)
72.1% (147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Je vais me coucher . fognini a pas envie sa se voit dans son attitude ou du moins il ne donne pas l'impression davoir envie de gagner ce match.
Je vais me coucher le match est pas top avec lattitude de litalien.
Bonne nuit a tous.
3
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Les fautes de pied de Fabio, triste
3
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux ! Que le meilleur gagne ^^
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Au plaisir de te voir jouer pour l'OA. J'ai pas voulu voir ca, tu m'en voudras pas Fabio 😉 xD
Bravo Philipp, bonne continuation.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Couc FedNr1 ??
Un peu déçue pour Fabio même si j'aime bien Philipp.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le match d’esthètes 😕 Petite préférence Fabio mais le vainqueur doit aller en finale :)
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Quand on voit les joueurs encore en lice, on se dit que ce match devrait être la finale...
1
Keith Lexington
Keith Lexington • 12 abonnés
Kohl mais dans la douleur !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philipp ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui mon Fabio a pris la résolution ??? de rester sérieux ..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio Armani !! ??
J'aime ce match
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Kohl tranquille
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il est 2h du mat, j'ai envie d'aller dormir, mais regarder un match de khol et fogna c'est un régal, je peux pas décrocher.
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Peut-être une rencontre avec Hofmann (dsl je me parle à moi-même, ça m'arrive parfois à 2:00 du mat)
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Jai l'impression que fognini se fout de ce match.
Il menerve ce joueur pour cela..on sait jamais si il est a fond?il est si bon et par moment plus rien.deconcertant
1
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Bha il prend la balle très tot avec une petit préparation et tape fort quasiment tous le temps.
Forcément il va faire des fautes
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dark Maul est de retour je savais qu'il était pas mort !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Fabio t'as pas envie quoi ... xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce coup droit patate de forain de l'allemand !
1
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Moi je suis content qu'il est pas abandonné a 0/2
1
Jeanbaltringue
Jeanbaltringue • 14 abonnés
Philou est bien parti pour remporter cet atp
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yes merci bien :D
1
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Ha ouais la claque, bien joué Philou ! On continue ce petit bonhomme de chemin, pour un nouveau titre ?
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Coucou Oryx ???
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc FedN1 ???....désolant ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Philipp :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Fabio.... ??
Bravo Philipp.
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Coucou Mili ??
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Ouiii super Philipp :)
1
Afficher plus