Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Mardy Fish • Cincinnati 2013

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
74.8% (872)
25.2% (293)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
J'aime Kohli, mais là Mardy est en fin de carrière et est super sympa, donc come on !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Fish va gagner
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Kohli !
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Je ne comprends pas la tendance des pronos perso.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Moi non plus. Fish est à domicile et je pense que la reprise es finit pour lui. Il a déjà quelques matchs dans les jambes.
Gregbsn
Gregbsn • 4 abonnés
Go poisson
xDruGhii
xDruGhii • 3 abonnés
Mdrrrrrr Grego tu m'as tué je l'appel aussi comme ça.

Philipp va gagner pour moi, poisson n'a rien montré d'intéréssant depuis le début de la tournée, il aurait jamais du perdre contre Rusell déjà, à part battre Benneteau, il a fait aucune bonne performance, si Philipp gagne le premier set, Fish aura jamais les jambes de remonter.

Je place un petit bet sur l'allemand qui me semble supérieur, mais se méfier du poisson blessé, on sait jamais... Faudrait une grosse réaction si il veut exister dans ce match.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mardy ♥ !!
RogeRomain
RogeRomain • 243 abonnés
Allez Philipp
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien tenu :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Philipp!
Gregbsn
Gregbsn • 4 abonnés
;) non poisson a fait 2 bon tour a Montréal quand meme
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon si Philipp sert comme ça ^^.
israeli
israeli • 195 abonnés
Come On Mardy !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez un break peut etre ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Série de 10 points terminés, merci la double.
RogeRomain
RogeRomain • 243 abonnés
Oui Ohilipp continue
RogeRomain
RogeRomain • 243 abonnés
Scusez moi. Philipp
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Bon Fish n'est pas du tout dans le match...
timtom03
timtom03 • 12 abonnés
Kohlschreiber ou comment passer à coté d'une très belle carrière parce qu'on "mouille systématiquement" dans les gros matchs. Domage il est beau à voir jouer...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez mardy faut débreaker
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
C est un super joueur timtom d accord avec toi
xDruGhii
xDruGhii • 3 abonnés
Le soucis c'est que Fish est un joueur offensif et qui l'a... joue plutot défensif car il a peut etre plus la force... Mais en tout cas il est pour le moment inexistant quand c'est Philipp qui sert
Jayson
Jayson • 411 abonnés
FIsh revient de problème physique laissons lui quelques tournois avant d'être de retour au meilleur niveau...
timtom03
timtom03 • 12 abonnés
Je trouve son revers bien plus régulier et stable que celui de Gasquet, bien que moins "canon" et impressionnant. Mais bon si il avait du exploser il l'aurait déjà fait..
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Fish a été absent longtemps c est normal
sams958000
sams958000 • 8 abonnés
Trop vieux pour exploser kohl
Diabate64
Diabate64 • 68 abonnés
Lien svp
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Attention ça sent le Kohli Fishé!
Afficher plus