Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Roger Federer • Dubaï 2019

4
6
1
0
0
6
3
6
0
0
Quand Federer achevait sa quête d’un 100e titre : Dubaï 2019, l’autre consécration du Suisse
0.3% (7)
99.7% (2079)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça va faire bizarre de voir rejouer Roger. À chaque fois qu'il rejoue, j'ai un sentiment très bizarre de peur, et en même temps de joie. Mais surtout de peur xd
15
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Avec 7 titres ici, Fed est le maître des lieux : ça commence à faire un doux bail... ^^
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
14
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
7ème mondial et tête de série numéro 2, je suis choqué...
Tableau hyper compliqué en plus avec un T1 pas évident, et Coric, Khachanov, Raonic, Bautista Agut, Berdych...

Allez Roger !!! ❤??
13
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
CarlitoB @carlitoB il y a 7 minutes
Que signifie le 2 à coté de roger?

ça signifie qu'il va gagner en 2 sets
13
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
@SantoroForever. Faux 😕 Parce que c’est un sport de racket.
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Doublure d'Opelka ce suisse c'est insupportable.
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Y'a un dingue quia arrête pas de crier "COMON ROGERRRRRRR3


C'est probablement moi, on m'entend du huitième arrondissement jusqu'à Dubai
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Il y'en a marre des jeunots de 35 ans qui pensent pouvoir donner la leçon à Roger !!
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je pense qu'il y a un bogue sur le site, ils disent que Roger Federer a converti une balle de break
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pauvre Roger, j'imagine que la perspective d'une demi-finale contre Ramkumar Ramanathan lui fait perdre ses moyens.
10
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Roger Federer (vainqueur de Philipp Kohlschreiber) : «Avec ces conditions, il faut passer d'une façon ou d'une autre. Essayer de ne pas perdre. On joue toujours pour gagner mais, parfois avec le vent, dans un premier tour contre Kohlschreiber qui joue très bien, notamment dans ces conditions, et qui met beaucoup d'effets dans ses balles, c'est plus un match contre les conditions que l'adversaire. C'est un état d'esprit complètement différent. Il faut mettre suffisamment de balles dans le court, rester agressif même si tu ne te sens pas très bien parce que ça tourbillonne. Ça se joue aussi un peu dans la tête. Je suis très satisfait d'avoir trouvé la solution et j'ai joué un bon troisième set. Comme je l'ai dit en conférence de presse, les conditions sont un peu plus lentes. Je dois aussi un peu adapter mon jeu à ces conditions. Finalement, il fallait surtout bien bouger et rester agressif. Je me suis bien entraîné. Je sais que mon jeu est là. C'était juste des conditions difficiles ce soir (lundi). Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas joué avec du vent.»

L Équipe :p
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La dernière fois que j'ai pas stressé pendant un tournoi je crois que c'était pour Sydney 2002

J'étais pas née
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés

Si vous apercevez cet individu, appelez, n'agissez pas seul.
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
jade Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
Coucou Santoroforever, on peut avoir une exhibition !??


Oui enfin je risque d'aller au tribunal pour ça.

BLAGUE DE JURISTE LOLOLOL
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On voyait déjà Kohl dans le cercueil, mais ce n'est pas encore Phil d'enterre... ^^
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
L'un de mes sons préférés dans l'univers "game and set, Federer"
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Please, pas de Kohlibris. ??
9
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ceztte fraicheur de fed tjs heureux de gagner c quand même sympa :p
9
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allé Roger ne te laisse pas impressionner par l'âge et l'expérience de ton adversaire car même si tu es beaucoup + jeune 😉 ;) tu n'as rien à lui envier 😉 ;)
Go Roger GOOOOOOOOOOOO !!!
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il soule avec ses aces dans les moments dangereux.
8
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
C'est le genre de match qui me fait dire que Kohl ne battra jamais Federer.
car le Fed de cet après midi est très moyen jusqu'au 3e set... et Kohl n'arrive à le battre.
Donskoy en rigole. xD
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Services inversés SF, comme d'habitude.
EDIT : 2-0 mmh... ta théorie se confirme
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Luche13 Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Pourquoi les capitalistes aiment-ils le tennis ?


Parce que les capitalistes sont pas idiots
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Les toilettes n’étant pas nombreuse à Dubaï, Philou va chercher un peu de verdure aux alentours!
Car c'est bien connu Kohl chie que dans les près ! xd
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Beau retour bloqué!
7
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Il sait vraiment bien jouer au tennis Roger
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Roger, le Kohlissimo est pour toi. ??
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Une chose rassurante tout de même. Federer slice très très peu en revers ce soir. La majorité de ses revers sont joués à plat comme il y a deux ans.
Peut-être comme une volonté de retrouver l’agressivité qui lui avait tant réussi en 2017 ;)
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On arrive baby !!

7
Afficher plus