Ça va faire bizarre de voir rejouer Roger. À chaque fois qu'il rejoue, j'ai un sentiment très bizarre de peur, et en même temps de joie. Mais surtout de peur xd
7ème mondial et tête de série numéro 2, je suis choqué...
Tableau hyper compliqué en plus avec un T1 pas évident, et Coric, Khachanov, Raonic, Bautista Agut, Berdych...
Roger Federer (vainqueur de Philipp Kohlschreiber) : «Avec ces conditions, il faut passer d'une façon ou d'une autre. Essayer de ne pas perdre. On joue toujours pour gagner mais, parfois avec le vent, dans un premier tour contre Kohlschreiber qui joue très bien, notamment dans ces conditions, et qui met beaucoup d'effets dans ses balles, c'est plus un match contre les conditions que l'adversaire. C'est un état d'esprit complètement différent. Il faut mettre suffisamment de balles dans le court, rester agressif même si tu ne te sens pas très bien parce que ça tourbillonne. Ça se joue aussi un peu dans la tête. Je suis très satisfait d'avoir trouvé la solution et j'ai joué un bon troisième set. Comme je l'ai dit en conférence de presse, les conditions sont un peu plus lentes. Je dois aussi un peu adapter mon jeu à ces conditions. Finalement, il fallait surtout bien bouger et rester agressif. Je me suis bien entraîné. Je sais que mon jeu est là. C'était juste des conditions difficiles ce soir (lundi). Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas joué avec du vent.»
Allé Roger ne te laisse pas impressionner par l'âge et l'expérience de ton adversaire car même si tu es beaucoup + jeune 😉 ;) tu n'as rien à lui envier 😉 ;)
Go Roger GOOOOOOOOOOOO !!!
C'est le genre de match qui me fait dire que Kohl ne battra jamais Federer.
car le Fed de cet après midi est très moyen jusqu'au 3e set... et Kohl n'arrive à le battre.
Donskoy en rigole. xD
Une chose rassurante tout de même. Federer slice très très peu en revers ce soir. La majorité de ses revers sont joués à plat comme il y a deux ans.
Peut-être comme une volonté de retrouver l’agressivité qui lui avait tant réussi en 2017 ;)
Tableau hyper compliqué en plus avec un T1 pas évident, et Coric, Khachanov, Raonic, Bautista Agut, Berdych...
Allez Roger !!! ❤??
Que signifie le 2 à coté de roger?
ça signifie qu'il va gagner en 2 sets
C'est probablement moi, on m'entend du huitième arrondissement jusqu'à Dubai
L Équipe :p
J'étais pas née
Si vous apercevez cet individu, appelez, n'agissez pas seul.
Oui enfin je risque d'aller au tribunal pour ça.
BLAGUE DE JURISTE LOLOLOL
Go Roger GOOOOOOOOOOOO !!!
car le Fed de cet après midi est très moyen jusqu'au 3e set... et Kohl n'arrive à le battre.
Donskoy en rigole. xD
EDIT : 2-0 mmh... ta théorie se confirme
Parce que les capitalistes sont pas idiots
Car c'est bien connu Kohl chie que dans les près ! xd
Peut-être comme une volonté de retrouver l’agressivité qui lui avait tant réussi en 2017 ;)