11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Alejandro Davidovich Fokina • Marrakech 2019

64
5
0
0
0
98.1% (411)
1.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Alejandro, tes débuts en atp.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kohl ? pas n'importe quoi comme contre Lamine Ouahab l'an passé... ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez philou tu vas pas perdre contre un mec sans photo ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Effectivement il a lâché ce set ?
3
Aurélien Becker
/Beckzer68 • 11 abonnés
Malheureusement qu’1 match sur 3 est diffusé au tournoi de Marrakech ?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Juste le central est diffusé
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kohl sans doute encore traumatiser par sa défaite contre houabab l'année dernière.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Denis Shapovalov⚡ @JamesBond007 il y a 3 minutes
Ceux qui font les qualif sen foute moins des match


bah oui logique, sinon tu t'emmerde pas à passer les qualifs pour balancer derrière xd
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouf kohl xD
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Personne pour pronostiquer Alejandro, pas cool ça. Allez, je m'y colle !
1
Labiche
Labiche • 4 abonnés
L'esthète allemand, fais nous plaisir (encore) Kohli stp !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp ?
1
paul14
/paul14 • 1 abonnés
Sans hésitation, Philipppp
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Marrakech du rire
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Alejandro vamos!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu vois pas le match lol
1
Labiche
Labiche • 4 abonnés
C’est malheureusement ce que je oensais... ? merci Pepito ! Bien dommage de pas voir jouer l’artiste..
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
On se dirige tout droit vers un tie break
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Philipp avec l'experience devrait s'en sortir..
1
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Bien le jeu blanc avec le TB, ça met la pression au petit jeune ?
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Rigolo , en début de match ça cri au match balancer ... Et maintenant ?
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Philou au top de sa forme ça fait plaisir ?
1
Aurélien Becker
/Beckzer68 • 11 abonnés
1er debreak , allez Philipp !
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
REMONTADA
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
TT est en retard quand il s'agit de mettre la photo d'un nouveau joueur c'est pas nouveau
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
1/5 4/5 va t'il faire l'exploit d'aller chercher un 6/5
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Lourd lourd
1
Aurélien Becker
/Beckzer68 • 11 abonnés
Félicitation à celui qui a dis , que Kohlschreiber a lâcher le set
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dommage Alejandro, y avait large moyen surtout au 2 nd set
1
Afficher plus