Joli match en perspectif ,il me semble oui qu'ils se sont déjà joué une fois(victoire kholi)..Normalement Kholi avec l'expérience devrait passer,mais le jeune Borna pourrait lui poser des problème et lui mener la vie dure,un sale mardi peut être même ..Par contre Borna je ne l'ai pas vu jouer très souvent sur terre battue,1 ou 2 fois et je ne me souviens pas vraiment de son niveau sur cette surface..,en tout cas beau duel dans la diagonale revers,l'Allemand avec un des plus beau revers a 1 main (après on va dire qu'il y en a plus des masses de revers a 1 mains,je crois même qu'on peut les compter sur 1 main,non 2 quand même 😆 et Borna un revers a 2 mains mais qui est de loin sont meilleur coups.Je vais pas louper ce match,voir un peu si il a progressé niveau coup droit..Ouai un joli match a ne pas rater
Bravo :D
Tu voulais dire "Allez Zorba le grec" :)