Joli match en perspectif ,il me semble oui qu'ils se sont déjà joué une fois(victoire kholi)..Normalement Kholi avec l'expérience devrait passer,mais le jeune Borna pourrait lui poser des problème et lui mener la vie dure,un sale mardi peut être même ..Par contre Borna je ne l'ai pas vu jouer très souvent sur terre battue,1 ou 2 fois et je ne me souviens pas vraiment de son niveau sur cette surface..,en tout cas beau duel dans la diagonale revers,l'Allemand avec un des plus beau revers a 1 main (après on va dire qu'il y en a plus des masses de revers a 1 mains,je crois même qu'on peut les compter sur 1 main,non 2 quand même 😆 et Borna un revers a 2 mains mais qui est de loin sont meilleur coups.Je vais pas louper ce match,voir un peu si il a progressé niveau coup droit..Ouai un joli match a ne pas rater
Je regarde sur PC avec ce lien :http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-kohlschreiber-coric-atp-monte-carlo-tennis-296710.html
Si quand même Remeli, son mental et sa constance. Je me souviens encore de ce match perdu face à Andujar à RG comme d'autres... Il n'est pas toujours le plus combatif et c'est ce qui le perd souvent. Mais sinon il a un toucher de balle magnifique et tous les coups du tennis, c'est un régal à voir
Bravo :D
Tu voulais dire "Allez Zorba le grec" :)
Ils sont où les sponsorts ?
Allez Borna le break !