4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Borna Coric • Monte-Carlo 2016

6
6
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
4
4
0
0
0
79.4% (112)
20.6% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
À chaque fois que je le vois jouer, j'ai envie de lui faire des enfants, c'est juste magnifique comme jeu
Bravo :D
6
ND
ND • 312 abonnés
C'est bon je suis là ^^
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
@Remeli
Tu voulais dire "Allez Zorba le grec" :)
2
Siralex
Siralex • 26 abonnés
Le petit n'a pas dit son dernier mot !
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Joli match en perspectif ,il me semble oui qu'ils se sont déjà joué une fois(victoire kholi)..Normalement Kholi avec l'expérience devrait passer,mais le jeune Borna pourrait lui poser des problème et lui mener la vie dure,un sale mardi peut être même ..Par contre Borna je ne l'ai pas vu jouer très souvent sur terre battue,1 ou 2 fois et je ne me souviens pas vraiment de son niveau sur cette surface..,en tout cas beau duel dans la diagonale revers,l'Allemand avec un des plus beau revers a 1 main (après on va dire qu'il y en a plus des masses de revers a 1 mains,je crois même qu'on peut les compter sur 1 main,non 2 quand même 😆 et Borna un revers a 2 mains mais qui est de loin sont meilleur coups.Je vais pas louper ce match,voir un peu si il a progressé niveau coup droit..Ouai un joli match a ne pas rater
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je regarde sur PC avec ce lien :http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-kohlschreiber-coric-atp-monte-carlo-tennis-296710.html
1
ND
ND • 312 abonnés
Nan je suis sur le Central, par contre j'arrive quand ce sera fini
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Il n'y a pas de moyens pour 2 parasols aux places des joueurs pendant la pose à Monaco ???
Ils sont où les sponsorts ?
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahh mais volà un parapluie sur la tronche de Philou, ça va lui éviter une insolation à la Rafa . Il était temps.
1
ND
ND • 312 abonnés
Non mais je t'ai dit que j'étais sur le Central patate :X
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Oui je viens de mettre le stream 😊
Allez Borna le break !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Entre ce match et celui de Cuevas on a quand même des matchs magnifiques dès le 1er tour, la saison sur terre s'annonce belle!
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Philip va breaker le jeu d'après
1
Zyrkion
Zyrkion • 2 abonnés
Le jeu de kolchi est magique
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Les revers à 1 main sur terre c'est magique ..
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si quand même Remeli, son mental et sa constance. Je me souviens encore de ce match perdu face à Andujar à RG comme d'autres... Il n'est pas toujours le plus combatif et c'est ce qui le perd souvent. Mais sinon il a un toucher de balle magnifique et tous les coups du tennis, c'est un régal à voir
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Philipp ! :D
remeli
remeli • 129 abonnés
Dur ce T1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Borna ! :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Kohlschreiber :)
igal009
igal009 • 3 abonnés
Aller Philip Coric sera fatigué de sa finale et du long voyage
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Philou
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmo Borna fais de ton mieux :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Borna!:)
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Kohlschreiber, Philipp EZ
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dur ce T1. Que le meilleur gagne!
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez les garçons .
ND
ND • 312 abonnés
Looos Kohli ♥
Dalil Rhasrhass
Dalil Rhasrhass • 2 abonnés
Le match est diffusé sur quelle chaine ?
Afficher plus