Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Pablo Carreno Busta • Barcelone 2016

6
6
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
2
1
0
0
0
97.8% (91)
2.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Kohlschreiber. Si Carreno-Busta ne joue pas mieux qu'hier ça va piquer au niveau du score xD
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je n'en reviens pas, même ce match n'est pas diffusé...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il faudrait une loi sur le circuit pour que tous les matchs sur terre avec Kohl soient diffusés :)
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Qui voit Kohlshreiber s'imposer ici? Il a plutot affiché un bon niveau de jeu à MC
1
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Ce match est il.televiser car pas moyen de voir le match d avant fognini
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Grrrr breaké d'entrée Philipp
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Une suite de break et de debreak, je déteste ce genre de match xD
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
De meme juju91
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Carreno-Busta faisait les mêmes cadeaux contre Istomin xD
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Kohl en 2 sets ^^
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C'est bien de l'ATP on est d'accord? Je croyais que c'était de la WTA
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
@Judrd, on a eu un beau cas hier avec Gulbis mdr. Fognini n'était pas mal non plus dans le premier set contre Youzhny :p
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Break de Kohlschreiber, le match prend enfin une tournure "normale" xD
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
@anthonylg, moi non plus. de même pour le match de Fognini et Zverev...J'espère que le match de Cuevas sera diffusé. Etant donné l'horaire, je suppose que oui ^^
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Premier set avec un double break ! Parfait, on enfaonce le clou dans le 2ème acte ^^
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Aucun jeu de service gagné par PCB difficile de gagner un match dans ces conditions lol
1
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Je me demande aussi ce qu'il se passe ..
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Philipp déroule ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Kohliii :D
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Philou
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Philipp !!!
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Bien ça le debreak direct
juju91
juju91 • 39 abonnés
MDR break pour Philipp et ça fait 2-2
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Après 4 break on garde son service kolshi
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Première balle de jeu " normale "
juju91
juju91 • 39 abonnés
Premier jeu de service remporté et c'est pour l'allemand ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Pablo !
juju91
juju91 • 39 abonnés
Oui, c'est une idée :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il débute mieux le second set que le premier Kohlschreiber ^^
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ce match aurait du être diffusé, d'autant plus que Philipp a un très bon adversaire qui fait mieux que se défendre sur cette surface.
Vraiment aucun gout ces espagnols xD
Afficher plus