11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Carlos Berlocq • Metz 2013

67
7
2
0
0
98.1% (417)
1.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
OMG -_-
ND
ND • 312 abonnés
OMG -_-
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
C'est très certainement vrai
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Et ne parlons pas du dopage....ou les instances dirigeantes du tennis mondial couvrent les champions.
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Le tennis perd de son intérêt si ce sont toujours les mêmes qui gagnent; De même l'uniformisation des surfaces n'aide pas au changement (aujourd'hui les terriens espagnols réussissent même à Wimbly !)
Brutas
Brutas • 18 abonnés
Kohli a fait la même qu'en coupe Davis.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Entièrement d'accord Humaniste !
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
@jarkko: abandon kohl
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est fini, il a abandonné 😉 Berlocq était supérieur
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Je critique pas les joueurs, leurs jeux ou leur attitudes ce sont tous des grands champions.
Non je me plains de la monotonie que leur supériorité entraine et l'injustice par rapport aux outsiders qui ne voient jamais leurs efforts récompensés.
Je demande pas à les voir perdre au premier tour d'un GC mais qu'au moins un des 13 tournois importants (GC et M1000) leurs échappent sur une année.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Game over Kohli
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Y a un time out?? ou c'est fini??
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Il s'est passé quoi au final?? pour avoir ces cotes la, il était forcement diminué??
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Carlos Berlocq était meilleur sur son service là où Kohli avait plus de difficultés ;)
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Il s'etait blessé c'est peut etre ca ?? dans le TB du second ??
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Bonsoir, quelqu'un peut expliquer pourquoi apres le 2eme set la cote etait de 1.44 berlocq et 2.10 phillpp?? je ne vois pas le match, je viens d'arriver mais j'avais juste vu ces cotes
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Bah si, bien sûr ! Mais j'aime leur jeu, leur attitude, le spectacle qu'ils produisent. C'est ce qui se fait se mieux dans le tennis masculin, je trouve.
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Ari: Tu es fan du Big3, ok.
Mais ça te dirais pas de voir Berdych gagné un grand chelem plus que le Big 3 ?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Abandon...
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Et deuxième PB annulé à cause d'un abandon
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Arrrgh !!! Je passe de 1er à 5e au classement de Metz...
PB mal placé, j'aurais pu être 2e en le mettant sur Simon, Becker ou Mayer...

J'espère que ce n'est rien de grave, et qu'il pourra vite revenir sur les courts. C'est quoi d'ailleurs qu'il a ?
timtom03
timtom03 • 12 abonnés
Allez tu as raison guga allez bonne nuit a tous
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Daf !!!??? Kohli qui abandonne ?
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Ari pareil ! C'est le match ou je n'avais aucun doute !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
On pouvait pas prévoir une blessure... (probable, puisqu'il abandonne)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Abandon :(
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Nan parle pas de ça Guga :(
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ce matin lorsque j'ai fait mes pronos j'ai hésité sur qui mettre mon PB. Je me suis dit Kohlschreiber était le plus sûr, et de loin, pensant que Mayer et Simon pourraient se faire surprendre.
5 jeux chacun.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mais même s'il gagne ça ne change rien... tu aurais parié sur Robert contre Berdych à RG 2011 ?
timtom03
timtom03 • 12 abonnés
Tiens on entend moins Guga depuis que Berlocq a gagné le 2ème set
Afficher plus