Lamentable ya pas d'autre mot .. il commencait à peine à rentrer dans son match, il loupe encore des bdbs et derrière évidemment c'est tjs tjs pareil, il met plus un pied devant l'autre, et vas y que jte fais des doubles, des fautes dans tous les sens ca donne le débreak sur du néant.. et voilà tirante qui repasse devant désormais ! immonde
Franchement suis parti à 3/3 dans le deuxième, jamais j'aurais cru qu'il aurait gagné ce match. Incroyable comment ça peut tourner un match de tennis quand même. Sur ce que j'ai vu Dominik ne mérite pas la victoire, mais à la fin c'est lui qui a gagné, bravo à lui.
bon bah on part sur un troisième set qui s'annonce épique encore ptdr