Je suis presque heureux de voir que les modérateurs se mettent maintenant à bannir les messages plein de fautes d’orthographe ! Y aurait il enfin une éthique du style ?
Bravo en tous cas !
Force est de reconnaitre que Tiafoe s'exporte très mal. Quand il est aux Usa, à la rigueur sur le continent américain, il gagne des matchs. Quand il joue ailleurs dans le monde, c'est plus le même joueur.
Zlatan, je parlais de cette année où il n'a gagné qu'1 match en dehors du continent américain en 5 tournois joués (à Melbourne contre Coric). Pour son classement, c'est peu.
Sur terre à Houston, il va en finale mais dès qu'il joue en Europe sur terre, c'est direction sortie au premier tour.
Y aurait il enfin une éthique du style ?
Bravo en tous cas !
Catastrophique Frances -_-
Frances.... vivement que la terre battue se finisse pour lui
Sur terre à Houston, il va en finale mais dès qu'il joue en Europe sur terre, c'est direction sortie au premier tour.