Vincent Duquesnois Les fans des Français il y a une heure
La côte de paire est passé de 2,15 à 1.80 en 20 min, étrange, il dois être motivé le copain, allez benoit, que la chatte soit avec toi
Sûrement ça, il a dû téléphoner à Winamax pour leur dire qu'il se sentait bien ^^
C'est pas du tout truqué, c'est du Paire tout craché. Gros stress sur les BDM, enchaînement de DF sur le mental, et incapacité à se remettre dedans. Il a fait ça des centaines de fois.
Ce qui devait arriver arriva... Il avait le match en main et de loin .. et maintenant Koepfer est officiellement devant.... Benoît tu devrais postuler au PSG !
Kyrgios est passé
Donc selon le théorème des 3 nerveux, Paire doit passer aussi
Sûrement ça, il a dû téléphoner à Winamax pour leur dire qu'il se sentait bien ^^
Il menait 6-2 5-2 il avait envie de gagner, maintenant il boude comme un bébé parce qu'il s est chié dessus
Mais Benoît a vraiment bien joué, ça peut donner de belles choses sur terre.