Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Benoit Paire • Indian Wells 2022

2
7
6
0
0
6
5
4
0
0
Paire sur Instagram : "On dit 'tomber pour mieux se relever', j'attends de voir"
26.7% (8)
73.3% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Fognini est passé
Kyrgios est passé
Donc selon le théorème des 3 nerveux, Paire doit passer aussi
10
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Faut qu’il postule au PSG
9
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Vincent Duquesnois Les fans des Français il y a une heure
La côte de paire est passé de 2,15 à 1.80 en 20 min, étrange, il dois être motivé le copain, allez benoit, que la chatte soit avec toi

Sûrement ça, il a dû téléphoner à Winamax pour leur dire qu'il se sentait bien ^^
8
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
La côte de paire est passé de 2,15 à 1.80 en 20 min, étrange, il dois être motivé le copain, allez benoit, que la chatte soit avec toi
7
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Le chèque du 1er tour ne lui suffit pas pour le week-end qu'il a prévu avec sa copine, il veut le chèque du 2eme tour lol
7
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il est maso je vois pas d'autre explication
6
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Il n’a d’un viking que la barbe
5
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Otte et Koepfer battent Gasquet et Paire. Font moins les malins les allemands mais ils gagnent
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Un bye pour koepfer
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Roue de vélo : 1/6 ! Plus que 5 Ben !
4
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Truquer
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller benoit tu le manges sur dure
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
La classique
3
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
La France on est vraiment les spécialistes des remontada… contre nous ptdr
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Benoît n’a pas envie de gagner c’est évident. Et quand l’envie est pas là… "


Il menait 6-2 5-2 il avait envie de gagner, maintenant il boude comme un bébé parce qu'il s est chié dessus
3
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
C'est pas du tout truqué, c'est du Paire tout craché. Gros stress sur les BDM, enchaînement de DF sur le mental, et incapacité à se remettre dedans. Il a fait ça des centaines de fois.
3
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelqu'un a-t-il eu le courage de compter le nombre de raquettes cassées en carrière par Ben ? :p
3
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Bien joué Benoît. Je savais que tu serais à la hauteur de ce match 😘💗❤💓💕♥️💖🤫💝
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Que de matchs perdus après avoir obtenu des BDM..

Mais Benoît a vraiment bien joué, ça peut donner de belles choses sur terre.
3
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Oui les allemands sont bien plus forts que les français mais Paire va sortir un match parfait
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benoît :D
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui je suis d’accord il doit être tellement nul qu’il te met 0 et 0 en fauteuil roulant.
2
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Paire à l'image de son pays ..... très triste !!
2
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
On appelle ça du « Paire tout craché »
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Ce troll
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Contre lajovic c était pire il avait 3 bdm qu il a bien balance 😂🤣
2
Kucherov
/Kucherov • 1 abonnés
Honnetement, la regulation des matchs doit se pencher sur ce joueur. son adversaire est coter enorme quand paire balance
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ce qui devait arriver arriva... Il avait le match en main et de loin .. et maintenant Koepfer est officiellement devant.... Benoît tu devrais postuler au PSG !
2
Sebastien Marais
Sebastien Marais • 3 abonnés
Contre lajovic ce fut la dernière fois où j’ai joué benoit c’était le pompon dès que j’ai vu la cote de l’allemand j’ai foncé !
2
Afficher plus