14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Gonzalo Oliveira • Dallas 2018

6
7
0
0
0
0
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage 😔
Il a l air sympa sur la photo 😉
Bizzz à vous deux ❤️❤️❤️
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Biz ma Oryx et biz à Mathis :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Davantage beau gosse sur la photo que sur le court 😳 ^^

Pas de Nishikori-Oliveira... :(
Après le Tsitsipas-Maden qui n'aura pas lieu non plus... 😔 Vraiment la poisse :(

Merci les filles pour votre soutien, bisous et à demain 😕 ❤❤❤
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gonçalo :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Goncalo !
Ça passe en 2 sets :)

Match contre Kei en quarts?❤
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Horaire magique :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sympa ton avatar 😕 ❤️
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci Oryx 😕 ❤
Les 4 Suissesses sélectionnées pour la Fed Cup, et comme j'adore les 4 :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6-0...

Je voulais un Tsitsipas-Maden à Quimper et je ne l'aurais pas, je veux un Nishikori-Oliveira à Dallas et je risque de ne pas l'avoir non plus... :(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On a les mêmes références Mathis 😕
Oui du mieux
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Gonçalo !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mathis regarde 😀 ;)
Qui est avec lui ? 😀
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il était avec Kei à l'entrainement ils ont fait une photo ensemble ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh non :'(

Je suis désolé pour toi Mathis :'( :(
Au moins, il te reste Kei et Stefanoooooooooos 😀 :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon...Moi qui voulait 2 sets...
Mal parti
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh eh bien :(
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
MDR xD
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
3 points de suite pour Goncalo et jeu. C'est Noël!

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mes petits souliers
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh Mathis ... Noël peut être pas mais bon attendons..qui sait ;)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jeu blanc Goncalo !!
ALLEZ tu breakes et tu gagnes tranquille les deux derniers sets stp...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Souvenirs d'enfance Oryx 😕
Ça va un peu mieux...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
(je passe rapidement j'ai du taf pour.. demain xD)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Courage jojo
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Hello
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Shapo 😕
Je lis juste tes coms Mathis..donc pas trop brillant
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je ne vois pas le match Oryx
Mais chaque jeu de service de L'allemand défile et chaque jeu de Goncalo est difficile...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
5-4 cependant...
Et si tu faisais l'exploit du siècle en brekant?
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je t'apporte mon soutien Mathis 😉 j'espère que ton joueur gagnera ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci Para, adorable 😕 ❤♥️
Je voudrais qu'il joue Kei en quarts mais se sortir de ce match va être dur...

Marrant comment il sert Oo

Je vois le match maintenant
Dommage de pas avoir breaké c'était pas loin... super échange à 40-30
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Connais pas Oo
1
Afficher plus