Très appréciable chez Koepfer sa capacité de remise en question et à adapter son plan de jeu à son adversaire, beaucoup moins de fautes directes qu'au premier set, plus de variation et ça change tout, bravo à lui, à voir ce que ça va donner au 3e set !
Super sympa comme fin de match, Carballes qui s'accroche et s'arrache comme un fou (comme à son habitude), de la tension,...
Très plaisant.
(Et je n'ai pas trouvé le public horrible, il restait correct, applaudissait aussi les points de Kopfer,...)
Ça commence à faire beaucoup de défaites de suite là…
Très plaisant.
(Et je n'ai pas trouvé le public horrible, il restait correct, applaudissait aussi les points de Kopfer,...)
Pas loin Domi !