7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Joao Koehler vs Elena Vesnina • Oeiras 2013

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Davai.
tony5488
tony5488 • 75 abonnés
Allez Elena fait moi gagner le premier point de la semaine
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que de fautes...
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Allez Maria ! T'es à la maison quoi...
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez je me suis remis a prono allez Elena :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez MJK !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Elle a un beau jeu la portugaise (mais il y a un pb sur sa fiche ...)

Elle a 20 ans et a commencé sa carière en ... 2000 hmmm
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Shitfest.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bien ce débreak !!
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
C'est beau la précocité!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Davai !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Merci pour toutes ces doubles Maria Joao :p
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
VG xD


Bon elle a un trè bon jeu ... mais 6ou 7 doubles dans un seul jeu de service je trouve que ca fait beaucoup ^^
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
--'
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
En effet, elle est ensablée, la Portugaise.
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Davai Elena!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Son jeu me fait penser a celui de Tsonga ...
tony5488
tony5488 • 75 abonnés
Allez encore un set mais un peu mieux
tomfox
tomfox • 58 abonnés
hoehler a debuter sa carriere pro en 2007
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Ah là ça tient la route. Et c'est quand même précoce. Comme l'autre portugaise (un peu décevante) Larcher de Britto.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, allez on gère jusqu'au bout :)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
oui elles ont commencer leur carriere pro a peu pres en meme temps mais larcher est un peu plus connue. peut etre pcq elle crie plus que sharapova!
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Larcher a un très bel organe! Comme par hasard elle est passée chez Bolletieri.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
je connaissai pas cette academie de tennis mais aparrament elle a l air reputee
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
C'est une académie un peu en perte de vitesse, mais qui a formé Seles, notre première grande hurleuse, et Sharapova.
tony5488
tony5488 • 75 abonnés
C est la star academie lol
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Elena !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
bien vu tony!!!
Afficher plus