Salut a tous
petite question quand il y a abandon d'un joueur, le pronostic est considéré gagnant / perdant / peut être rejoué?? merci de votre réponse
Bin knapp elle pete toute la statistique dés qu'une fille gagne le 1 er set elle gagne 70-80% du match mais la knaap en perdant le 1set hier et aujourd'hui pete cette stat ptdr
petite question quand il y a abandon d'un joueur, le pronostic est considéré gagnant / perdant / peut être rejoué?? merci de votre réponse