"Je crois" car c'est que des suppositions, mais ils annoncent de la pluie et des orages toute la soirée ainsi que cette nuit, donc j'en conclu qu'il n'y aura pas match aujourd'hui ^^
Pas du tout confiance en jo pour ce match.
Knapp m'a fait excellente impression au tour d'avant.
Bien plus puissante que jo donc si elle joue son jeu l'italienne gagnera ^^
Bon Jo la sa rigole plus hein, rien n'est en ta faveur pour ce match, si peut-être la forme du moment tandis que Karin revient de blessure, bref, fait tout ce que tu peux on y croit y'a la place pour faire minimum demi, après sa se complique, GO JOJO ! :D
Moi Knapp ne m'a pas du tout fait bonne impression au premier tour, moi ce qui me fait peur c'est que leur de leur deux autres confrontations Karin prenait le dessus..
X2 amplment mérité et j'ai même prono ce match première fois depuis bien 1 an mdrrr :D
Il fonctionne plus la :/ http://live.realstreamunited.com/index2.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=304106&tv_id=1367&tid=38905&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=335
Knapp m'a fait excellente impression au tour d'avant.
Bien plus puissante que jo donc si elle joue son jeu l'italienne gagnera ^^
Elle enchîne Jo.
Knapp !!!
Vous entendez l'effet Larsson ?
X2 amplment mérité et j'ai même prono ce match première fois depuis bien 1 an mdrrr :D