14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karin Knapp vs Johanna Larsson • Bad Gastein 2015

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
35.4% (263)
64.6% (480)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
"Je crois" car c'est que des suppositions, mais ils annoncent de la pluie et des orages toute la soirée ainsi que cette nuit, donc j'en conclu qu'il n'y aura pas match aujourd'hui ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match reporté à demain 11h sur le court 1 ;)
3
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un p'tit X2? Non?
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Johanna :)
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Go go go Jojo !!! :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas du tout confiance en jo pour ce match.
Knapp m'a fait excellente impression au tour d'avant.
Bien plus puissante que jo donc si elle joue son jeu l'italienne gagnera ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne.

Elle enchîne Jo.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ah bah ça y est il est tombé le X2 😕 Du coup je me tate :p
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
De fois je me demande du vous parlez de moi ou non en disant Jojo MDR
1
Astroke
Astroke • 2 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-knapp-larsson-wta-bad-gastein-tennis-wta-101578.html

Knapp !!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'ai pas l'habitude de parler pour les autres donc bon remarque un peu inutile ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon après Knapp a bien galéré au dernier match après son 6-0 donc ... :D
1
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
Sa va vite la wta attention knapp
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Enfin un peu de rébellion !
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Et bien voilà !
Vous entendez l'effet Larsson ?
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le jeu de Larsson est tellement immonde Oo
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Un coup de feu qui retentit, la justice s'appelle Nicky, (on a perdu JD) :D
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elle va pouvoir se reposer 😕 Je pense qu'elle en a besoin après les 2 titres à Bastad !
1
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Bon Jo la sa rigole plus hein, rien n'est en ta faveur pour ce match, si peut-être la forme du moment tandis que Karin revient de blessure, bref, fait tout ce que tu peux on y croit y'a la place pour faire minimum demi, après sa se complique, GO JOJO ! :D
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Jo:D
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Plutôt Knapp !
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Moi Knapp ne m'a pas du tout fait bonne impression au premier tour, moi ce qui me fait peur c'est que leur de leur deux autres confrontations Karin prenait le dessus..
X2 amplment mérité et j'ai même prono ce match première fois depuis bien 1 an mdrrr :D
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Les joueuses à l'échauffement, go Jo !
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Un lien svp ?
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Il fonctionne plus la :/ http://live.realstreamunited.com/index2.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=304106&tv_id=1367&tid=38905&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=335
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
J'espère qu'il va remarcher ! Merci :)
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
A quand la reprise ?
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Match suspendu a cause de la pluie, va falloir attendre :/
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
Sa se jouera aujourd’hui ?
Afficher plus