Florian, tu sais qu'hormis les pronos, il y a quelque chose qu'on appele le tennis, le dire une fois, on est content pour toi, mais aà chaque intervention!!! Forza K2
Florian , c'était juste une remarque, je n'ai jamais dis que tu connaissais pas le tennis, juste qu'avant le pari, le match etait plus important, passons, là je pense que les carottes sont archies cuittes, forza K2
Bravo Karin !