Faut juste m'expliquer en quoi une erreur tactique est un problème mental.
Je suis curieux car même en prenant le problème de tous les cotés je vois même pas un début de rapprochement.
Bah le mental c'est tout ce qui a trait au cerveau. donc tactique, combattivité, concentration...
puis elle perd pas que tactiquement, elle enchaine faute sur faute
Je suis curieux car même en prenant le problème de tous les cotés je vois même pas un début de rapprochement.
puis elle perd pas que tactiquement, elle enchaine faute sur faute
Je comprend vraiment pas pourquoi elle joue la défensive.