Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karin Knapp vs Madison Brengle • Hobart 2015

7
4
4
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison Q WTA 224 live 222
63
6
6
0
0
96.4% (80)
3.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vous êtes juste ridicules là xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ah, tes points de suspension laissaient croire que ça te désolait et que tu voulais que la plus "gradée" gagne ^^
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Première manche empochée ; c'est parfait, Karin
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Madison pff
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Forza Knapp !! on tient
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Knapp c'est pas Barthel.
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Et voilà elle se ch** dessus -_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce point Madi *_*
Allez on break pour servir pour le set !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Aucun mental cette italienne ...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle a juste perdu son break d'avance mdrrrr xD
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Karin :)
rastapopolos
rastapopolos • 3 abonnés
Elle perd ce jeu, elle perd le match karin...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh purée xD
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est mort c'est fini l'italienne est atteinte mentalement -_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En fait, le cœur va pour karin donc ca me gênerai pas trop qu'elle gagne. Mais j'aime aussi Madison et jai un PB sur elle :X
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Knapp et Barthel c'est vraiment nulles mentalement c'est fou oO
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et non cest pas fini là, Karin mene.
Et Madison est solide faut pas loublier ca !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
D'ailleurs Kevin, Knapp gagne quasiment tous lesmatchs en 3 sets qu'elle dispute donc ne dis pas qu'elle n'a pas de mental
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lo, debreak.
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Je sens le 6-4 ..
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Et set comme prévu -_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La fatigue pourrait peut être apparaître dans ce troisieme' set, break d'entrée..
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les 2 sont fatiguées je pense ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Brebréééé :)
rastapopolos
rastapopolos • 3 abonnés
Putin quel mental de perde elle nous refet la meme que dans le 2eme set
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ta Knapp n'aurait jamais dû gagner le 1er set , donc ça compense ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Nan mais Knapp sur son service elle abuse !
rastapopolos
rastapopolos • 3 abonnés
Aller c'est plié ! Merci j'ai pris la cote live à 2.85 pour une victoire de madi quand il y avait 2-0 dans le 3eme. Merci karin !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Nulle !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Vas te pendre Knapp sérieux 😆 Mental en mousse :(
Afficher plus