Je joue en principe que des matchs X2, je vois que j'ai un point sur ce match, quelqu'un peut-il me confirmer que ce match valait 1 point, si c'est le cas je ne devais pas avoir les yeux en face des lignes ou alors j'avais bu plus que de raison.
Merci.
Merci.
Pourquoi ça sent le 10/8 comme à Paris ?
A ce point la c'est grave quand même
Ca sent pas bon, je dirai même pour citer l'ami Zlat, "ça puduc".
Vas-tu finir par gagner un match contre moins fort ?