Martin a son titre à défendre donc énormément de points à défendre. Il joue sa saison, là, j'ai envie d'dire..... Ce tournoi est hyper important pour lui.....
Ç n'importe quoi de mettre le match sur le court 1 il aurait pu le mettre sur le central à la place de Tsonga ou Muller qui affronte des petit çe match et plus intéressant
En plus je pourrai pas voir le match...
Faudrait que Martin gagne mais bon je me prononce pas sur ce match.
Une petite roulade avant et ça repart xD
♫ qui est...qui est...qui est le prochain ? ♫
Grosse domination de Kliz'
bravo Martin !!! :D
on rentre dans le cerveau de l'ami Kohli aussi et on le bat :D
cela dit il y a peu klizan a mis un 6/0 et s'est pris la misère après. il apeut etre voulu tester ce qu ca faisait^^
C'est bien Martin :D
J'adore les deux mais bon là forcément pome Martin ❤
Évidemment seul horaire qui ne m'arrange pas..