Sonego était favoris car Klizan s’est blessé à la cheville à Indian Wells il a même abandonné face à Zverev donc on était dans le flou au niveau de son état de santé
Si c'est à cause de la cheville fallait pas jouer, jo aurait été content d'être LL (ou un autre)^^
si en revanche c'est un manque d'implication... j'ai pas les mots x)
si en revanche c'est un manque d'implication... j'ai pas les mots x)
allez martin :)
Suis juste étonné qu'il mette sonego favori face à Martin
ca valait pas le coup de venir ..
Génial je comprend maintenant pourquoi il avait pareille cote
Mdr ??????