3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Gilles Simon • Rotterdam 2013

7
3
0
0
0
66
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
D'accord merci.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
oui les étoiles,c'est une par une,et 4 au maxi :)
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Merci beaucoup je suis sur la bonne voix alors. lol
Eddy
Eddy • 200 abonnés
il suffit d'écrire correctement orthographié,être polit avec les autres forumeurs de TT,même les trolls( au pire ignore les),et commenté le plus régulièrement possible les articles du site ^^
GasSport
GasSport • 91 abonnés
et t'a fait comment??
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Très bien comment tu fais pour les avoirs ?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
non,met tes lunettes s et regarde bien j'en ai 4 ^^
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Comment ça se fait que t'as 5 étoiles sous ton image ?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
moi c'était 4 match féminin et celui de Simon ^^
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
@Eddy M. Bien joué moi aujourd'hui je suis seulement à 3/5 :/
Eddy
Eddy • 200 abonnés
moi c'est du 5/5 😊 ,I am happy
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
oui je viens de voir, mauvais jour pour les paris aujourdhui en ce qui me concerne ....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est la faute à Klizan si Fognini n'a tjr pas remporté de tournoi xD
celle de Simon aussi si mes souvenir sont bons
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Si,il compte,va voir dans tes pronos,c'est marqué !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Saul G son probleme c'est son service la le physique c'est en plus de son service mais quand il saura conclure les points déja il sera top 15 minimum après avec un physique il pourrait faire de très grandes choses ...
migsy
migsy • 76 abonnés
Avec toutes ses capacités , j'aurais voulu voir ....
Oui Klizan , à suivre , vraiment ! ;)
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Tant mieux de toute façon il allait lui mettre 6-0 donc c'st mieux demain ce sera Beneteau et je pense a une victoire de Gilles même si ce sera pas facile...
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Le pari ne compte pas alors du coup?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben oui `@Yayann... Quand la machine est enrayé, inutile d'insister... Le pauvre, je compatis... Mais bon, vive le sport quoi!.. :(
Eddy
Eddy • 200 abonnés
D'un coté,c'est bien pour Gilles aussi,ca raccourci un peu la fin de match,mais demain contre Julien ca va être dur physiquement ^^
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Klizan a du talent, c'est indéniable, mais il va falloir qu'il se renforce physiquement. Craquer sur la distance contre Simon, il y a rien d'anormal, mais pas au bout d'un set et demi.
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Bravo Gilles, demain un petit Juliens Vs Gilles, ce dernier qui perd rarement les duels franco-français 😊 Donc normalement pas de surprise :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Oh non, il abandonne :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi aussi tito , mal de le voir comme ça !!
Bon ben Gilles a eu chaud , très chaud ...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez, c'est bon comme ça. Ca ne sert à rien d'insister....

Bravo Gilles!!
Et Bravo à Klizan pour son courage tout de même!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Abandon.

Bravo Gillou :D

Bravo Klizan quand même :/
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Martin n'est plus rien dans ce match abandonne 3-0 pour Gilles !
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon voilà il abandonne ....
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Fini
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
plus aucun n'interet.... abandonne
Afficher plus