Go Kei! Matt, il a beaucoup de talent mais ce n'est pas un prodige, il a quand même dejà 25ans, Nadal,Djoko,Fed,Tsonga,Gasquet faisait dejà bcp mieux que lui à son age
Kei est né fin Décembre donc il a 24 ans et demi, il va encore beaucoup progresser. Il ira loin. Berdych déjà 28 ans. Quand Kei aura 28 ans, il jouera mieux que Berdych qui un jeu ennuyeux et banal sans imagination. Kei a un jeu plus varié et il est plus talentueux. Berdych ni Raonic n'ont jamais menacé Nadal comme Kei l'a fait en 2 reprise, à l'OA et à Madrid. Donc pas d'accord avec Nathan ni avec Pablo.
Oui Berdych n'est rentré qu'a 25 ans dans le top8 mais je ne considère pas Berdych comme un prodige et Rafa a l'oa et a madrid a mal joué donc prendre ces 2 matchs comme référence ca sert a rien.
Match passionnant en perspective! Cette rencontre peut facilement aller en cinq sets!
@Hata Berdych a battu Nadal à plusieurs reprises et Raonic a inquiété Nadal à Miami en lui prenant un set.
Sauf qu'il faut se dire que Nishikori ne jouera pas, du moins pas directement, comme les semaines précédentes. Il faut se rappeler que Nishikori revient de blessure.
M
J'ai peur ...
@Hata Berdych a battu Nadal à plusieurs reprises et Raonic a inquiété Nadal à Miami en lui prenant un set.