Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Gael Monfils • Roland Garros 2018

2
4
4
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 32 ATP 259 live 260
6
6
6
0
0
Monfils : "Je me suis tordu le genou
11.7% (31)
88.3% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Attention c'est un gros morceau... Et pas sûr que Gaël aie un très bon souvenir de leur dernière rencontre 😛 #galipette
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Gaël la revanche ! Je l'ai toujours amère ta défaite contre lui en final de Rotterdam
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ce match entre fous 😆 ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match mes enfants ! ❤️
Je l'attendais depuis le tirage au sort.
Allez Gaël ?? Pome Martin ??
J'adore les 2 alors que le meilleur gagne !! :D
Je vois quand même Martin s'imposer bizarrement oO
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael fait taire ces programmateurs de m..... qui préfèrent voir Pouille sur le central qui vaut rien là montre leurs tu vas gagner j'en suis sûr tu perds jamais contre un joueurs hors top 5 à Roland
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Super Gael mais bon logique ils sont ou tous ceux qui disaient que Monfils allait se faire éclater par Klizan??!!! je les entend plus!!! ou sont t'ils?!
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gaël !!! 😀
Ce match :D
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Gaël :)
4
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Gaël peut passer ce tour peut être en 4 mais il gagnera le match.
C'est Monfils ^^
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
L'enchaînement des matchs risque d'être compliqué pour le slovaque je pense
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Ptn fr 2 qui montre la wta!!! Mais on s'en fiche!!!!!!!!!!!!
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Goffin lui mettra 3 sets. 4 possible si Gael est en "forme"
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Les augures prévoyaient une année cauchemardesque pour les français à RG
Du coup, aura t on l'inverse ?
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gaël !!! Klizan a fait une superbe saison sur terre mais je pense que tu peux le faire, il y a eu de très bonnes choses au premier tour on y croit ! ^^
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Du coup je veux bien être une escroquerie en tennis
parce que avoir été top6 mondial
Gagner Washington et Doha
1/2 finaliste USO et RG
2 finales à Bercy et une à Monte Carlo

pas mal pour un escroc
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
C’est moi ou on assiste au match le plus soporifique et ennuyant du tournoi pour l’instant ? ?
3
clem26
clem26 • 29 abonnés
Dégagez moi ce mec svp merci :)
Klizan a toujours été comme ça. Un jour il joue incroyablement bien un autre tout va mal et il arrose. C'est comme ça. Certes c'est frustrant mais je tiens à préciser que même en jouant comme ça il met 0 et 0 à tous ceux qui le critique
3
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Zlatan, si RG est sa maison, visiblement il n'a jamais su en trouver les clés. Il est resté dans le jardin, il s'est parfois approché du perron mais il ne s'est jamais assis dans le salon pour regarder son trophée
3
6floter
/Guillaume66 • 4 abonnés
J'ai vu Martin sortir Djokovic au premier tour de Barcelone 2018 il a un jeu de dingue qui peut l'aider a acceder au 3eme tour
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'aime les deux que le meilleur gagne (Allez Gaël quand même)

..dsl Martin :X...
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je vois Martin s’imposer perso.. :(
2
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Klizan est en bien meilleure forme que Gaël.
2
bobito
bobito • 18 abonnés
C'est un match pour prendre 72000 euros, pas mieux....
2
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Monfils est une sacrée escroquerie au tennis. Il est taillé en athlète , il n'a que 7 petits titres et est très souvent blessé! s'il avait eu un mental de champion il aurait pu aller haut, comme Stan , mais il en est vraiment loin
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@poilupolic problème d'oreille interne avec les saut qu'ils nous fait ça n'aurait pas de sens mais pourquoi pas x)
2
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
"mental".. Etre blessé c'est pas vraiment une question de mental..
2
olthy
olthy • 229 abonnés
T'es pas fan de Klizan, tu es fan de tous ceux qui s'opposent à des français, même quand tu ne les connais pas!!!! Il ne faut pas prendre les autres pour des abrutis, on finit par tous te connaitre.
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Super Monfils ;)
2
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo Monfils hâte de voir le match contre David
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bien Gael 😊 maintenant contre mon Goffinou 😊 mais mon coeur balance :p
2
Afficher plus