Ce match mes enfants ! ❤️
Je l'attendais depuis le tirage au sort.
Allez Gaël ?? Pome Martin ??
J'adore les 2 alors que le meilleur gagne !! :D
Je vois quand même Martin s'imposer bizarrement oO
Allez Gael fait taire ces programmateurs de m..... qui préfèrent voir Pouille sur le central qui vaut rien là montre leurs tu vas gagner j'en suis sûr tu perds jamais contre un joueurs hors top 5 à Roland
Super Gael mais bon logique ils sont ou tous ceux qui disaient que Monfils allait se faire éclater par Klizan??!!! je les entend plus!!! ou sont t'ils?!
Allez Gaël !!! Klizan a fait une superbe saison sur terre mais je pense que tu peux le faire, il y a eu de très bonnes choses au premier tour on y croit ! ^^
Du coup je veux bien être une escroquerie en tennis parce que avoir été top6 mondial
Gagner Washington et Doha
1/2 finaliste USO et RG
2 finales à Bercy et une à Monte Carlo
Dégagez moi ce mec svp merci :)
Klizan a toujours été comme ça. Un jour il joue incroyablement bien un autre tout va mal et il arrose. C'est comme ça. Certes c'est frustrant mais je tiens à préciser que même en jouant comme ça il met 0 et 0 à tous ceux qui le critique
Zlatan, si RG est sa maison, visiblement il n'a jamais su en trouver les clés. Il est resté dans le jardin, il s'est parfois approché du perron mais il ne s'est jamais assis dans le salon pour regarder son trophée
Monfils est une sacrée escroquerie au tennis. Il est taillé en athlète , il n'a que 7 petits titres et est très souvent blessé! s'il avait eu un mental de champion il aurait pu aller haut, comme Stan , mais il en est vraiment loin
T'es pas fan de Klizan, tu es fan de tous ceux qui s'opposent à des français, même quand tu ne les connais pas!!!! Il ne faut pas prendre les autres pour des abrutis, on finit par tous te connaitre.
Je l'attendais depuis le tirage au sort.
Allez Gaël ?? Pome Martin ??
J'adore les 2 alors que le meilleur gagne !! :D
Je vois quand même Martin s'imposer bizarrement oO
Ce match :D
C'est Monfils ^^
Du coup, aura t on l'inverse ?
parce que avoir été top6 mondial
Gagner Washington et Doha
1/2 finaliste USO et RG
2 finales à Bercy et une à Monte Carlo
pas mal pour un escroc
Klizan a toujours été comme ça. Un jour il joue incroyablement bien un autre tout va mal et il arrose. C'est comme ça. Certes c'est frustrant mais je tiens à préciser que même en jouant comme ça il met 0 et 0 à tous ceux qui le critique
..dsl Martin :X...